mode (et surtout beauté)

24 févr. 2013

splurge.


En gros, to splurge, ça veut dire " faire une dépense extravagante ". Et c'est un peu ce à quoi j'ai pensé quand j'ai acheté ce pull. 35€. Alors oui, vous allez me dire que non, c'est pas chère. Mais comprenez que de mettre 35€ dans un pull, non, quoi. T'façon, à la base, je porte même pas de pull. Mais vu que celui ci est parfaitement loose, agréablement coloré et adorablement orné d'un joli noeud bah ....




J'vous cache pas que, en ce moment, c'est no look complet. J'ai froid, et, le week end, les vêtements chauds et comfy priment sur les petites robes et les stilettos. Puisque je ne peux pas me lâcher niveau fringues (pas vraiment mis les pieds chez H&M depuis un mois ...), je me dechaîne chez Kiko et Sephora. Haul à venir, j'aimerai aussi être une blogeuse beauté qui se swatche les mains, se photographie la bouche après l'avoir glossée et s'applique comme jamais pour prouver à quel point tel ou tel vernis est la bombe de l'année.





Pull; Petite boutique / Jeans; Etam / Boots; New Look / Perfecto; Pimkie / Créoles; H&M / Sac; Mango.



4 commentaires:

  1. très belle tenue! Ton blog est une tuerie :)


    Ps: c'est Lara, en me connectant sur twitter je m'aperçois que tu as crée ton blog et une chaîne youtube! Felicitationssss ça te réussit très bien:)

    Des bisous!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...