mode (et surtout beauté)

21 avr. 2013

face of the day ; blue winged liner + bright lips




Inspiré de MakeupByAlli




















Eyes : Precision Eyebrow Pencil [Brunettes] Kiko + Soft Focus Concealer [04 Amber] en illuminateur Kiko + Gel soin sourcils [Dark] Elf ; Fard bleu Nocibé (en liner) ; Faux cils [33] MACMascara Ultra Tech Kiko sur les cils supérieurs et inférieurs.


Inspiré de MakeupByAlli




















Face : Studio Fix Fluid MAC [NW50] +  Poudre Studio Fix [NC45] MAC ; Soft Focus Concealer [04 Amber] en illuminateur Kiko ; Blush MAC [Ambering Rose]


Inspiré de MakeupByAlli



















Lips : Lipstick MAC [Girl About Town] + Lipliner Smart Lip Pencil [709Kiko

4 commentaires:

  1. je crois que c'est moi qui vais copier en fait ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, contente de t'inspirer *O*

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber par hasard sur ton blog, tu fais de chouettes choses mais franchement cet article m'a interpellé, je trouve que le rendu final de ton maquillage est juste gaché par tes pores qui honnetement sont beaucoup trop visibles. Je ne veux en aucun cas te vexer, il s'agit là juste d'une remarque, que j'estime pertinente. J'ai le meme problème que toi, mes pores sont très apparents et j'ai aussi la peau grasse. Donc en plus d'utiliser des produits exfoliants, je veille à me rincer le visage à l'eau froide et à également y passer des glaçons tous les matins, et rien que cela diminue la présence de mes pores. Si tu fais cela, tes pores se ressereront, et le rendu final de tes maquillages seront juste parfaits je pense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don't worry, il n'y a pas que mes pores qui m'interpellent ici (mes sourcils ...)
      Je vais tester l'astuce du glaçon, c'est vrai que j'exfolie et que je me rince le visage à l'eau froide, mais c'est malheureusement tout. Merci pour ton honnêteté ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...