mode (et surtout beauté)

25 avr. 2013

goodies ; sweet peona





















Oui, j'ai une obssession pour les crèmes et les sprays corporels. Faut préciser que je ne suis pas une grande fan de parfums (je les trouve souvent trop forts, et je ne sais pas si j'ai un problème avec mon nez mais je trouve que tous les parfums ont la même odeur), du coup, je ne porte que des brumes genre de The Body Shop ou encore H&M.

Vous avez vu leurs nouveautés cosmétiques ? Les couleurs, les packagings, j'étais obligée. En plus, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu de coup de cœur pour une odeur. On peut trouver deux senteurs en boutique : Garden Delight, au packaging vert pastel, et Sweet Peonia, d'un doux rose clair. Je n'ai pas ce fabuleux talent qu'est celui de décrire parfaitement des odeurs alors je vais me contenter de citer le site H&M qui parle de deux senteurs florales, dont cette senteur pivoine. C'est propre et doux, j'aime bien.

Body butter Sweet Peona ; H&M

















Comme vous pouvez le voir, les deux senteurs sont déclinées en beurre corporel et en body mist (spray corporel, quoi, j'voulais pas l'écrire parce que ça fait beaucoup trop de " corporels "). Parlons de ce beurre. Vous vous souvenez du lait parfum Moringa de chez The Body Shop ? Si, même que je disais que le Dexeryl (ou une autre vraie crème hydratante) est indispensable en dessous. Et bien, en ce qui concerne ce produit H&M, pas besoin de quoi que ce soit : on l'applique direct et basta. Et pour cause, je sais plus quand, je me suis attardée sur le pot et j'ai vu que la crème était à base de beurre de karité. Ah, oui. Tout s'explique.

J'ai été très surprise par sa texture, je ne m'attendais pas à ce que le produit soit aussi hydratant (on parle d'une crème H&M à 3,95€, quand même) et il s'applique tellement bien qu'on est, du coup, pas obligée de vider le pot pour que le truc fasse effet. Au niveau de l'odeur, elle est bien présente. Mais vu que, pour presque 5 euros, je pouvais avoir le spray corporel qui va avec, je n'ai pas hésité longtemps.

Body Mist Sweet Peona ; H&M

De un, la petite fleur en tissu est trop mignonne. Et de deux, 4,95€. 9 euros pour un beurre + un spray, faut le faire, quand même. Surtout que cette brume est loin d'être un flop. Je l'utilise tous les jours, directement après avoir hydratée ma peau (avec le beurre, donc) et l'odeur tient plutôt bien. Je n'ai pas vraiment l'impression que le flacon se vide (ce qui est une bonne chose). Bref, deux produits que je recommande. (C'est dur de conclure joliment un article.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...