mode (et surtout beauté)

14 avr. 2013

lips ; mes favoris printemps/été



 
Parmi ma (modeste) collection, les produits que je possède le plus sont les produits pour les lèvres. Gloss, rouges à lèvres, feutres à lèves, lipliners, j'ai une obsession pour ce genre de produits étant donné que le matin, quand j'ai la flemme, c'est souvent mascara, blush discret et lipstick bright. Voilà donc mes lips combo favoris de ce printemps et de cet été.


Lipstick [Luscious Cream Kiko] + Girls About Town [Amplified] MAC ; Ce lipstick là, je l'ai eu en solde, et c'est le premier violet que je possède (j'en veux un autre, celui là est un poil trop clair). Bon, la référence n'est pas sur le tube, mais la couleur est ici fidèle à la réalité. Il est crémeux à souhait, bien pigmenté, et je l'applique à même le raisin, sans lipliner puis tapote un peu, également à même le raisin, le Girls About Town, puis estompe le tout au doigt pour un rendu nude avec un léger ton violet (qu'on ne voit malheureusement pas très bien en photo)

 
Lipstick 222 Kiko  + Sheer Watermelon (n°16) [Unlimited Lipgloss] Kiko ; J'ai retrouvé, dimanche dernier, ce rouge à lèvres dans mon compartiment lips products. Je crois que c'est un des premiers rouges à lèvres que je me suis offert, et je ne l'ai jamais porté. J'étais sûrement déçu que le swatch soit beaucoup mieux que le rendu sur mes lèvres, ou alors je le trouvais trop flashy. Je l'ai redécouvert avec plaisir. Associé à ce gloss Kiko, ce combo sera mon choix quand je voudrai quelque chose de glossy, discret mais légèrement framboise, comme la teinte naturelle de mes lèvres.

 
Multishine Lipgloss Volume Ess + Smart Lipstick 84 Kiko ; Ce lipstick est apparemment un des dupes du Ruby Woo de chez MAC. Je le possède et je dois dire qu'ils sont plutôt semblables : ils sont tous les deux mats, donc plutôt sec sur les lèvres, cependant le Kiko tire un peu plus sur le orange, je trouve. C'est d'ailleurs pour ça que je ne le porte pas sans ce gloss qui, en plus d'hydrater mes lèvresrehausse les tons orangés du lipstick. Si j'ai envie de rouge pour les beaux jours, mon choix se portera sur ce combo.

 
Rouge R23 Sephora + Girls About Town [Amplified] MAC ; Oh, ce rouge à lèvres Sephora ... Mon bébé de cet automne/hiver. Avec du mascara et le blush Ambering Rose MAC ou un beau smocky gold, mon look de base. Il est très pigmenté, crémeux et a une excellente tenue. Bien trop foncé pour l'hiver, je l'applique très légèrement puis ajoute un peu de Girls About Town par dessus avant d'estomper le tout au doigt afin d'arriver à ce rendu entre le fushia et le violet.

 
Girls About Town [Amplified] MAC + Lipliner 709 [Smart Lip Pencil] Kiko ; C'est très rare (ce n'est arrivé qu'une fois) que j'aille chez MAC pour demander un lipstick nude, je demande constamment des lipsticks flash. Ainsi, j'avais envie d'un beau rose, pas trop vulgaire, et on m'a conseillé le Girls About Town, il est pigmenté et modulable : je le tapote parfois légèrement sur mes lèvres pour un effet lèvres mordues, ou avec un lipliner en dessous pour que sa couleur se révèle entièrement. Avec un fard lumineux, du mascara et un blush discret, le résultat est souvent parfait.


Bright Orange (n°604) [Velvet Mat Satin Lipstick] Bright Orange (n°8) [Unlimited Lipgloss] Kiko  ou Tangerine (n°806) [Ultra Glossy Stylo] Kiko ; J'avais envie de corail depuis un bon bout de temps, mais j'avais peur d'y mettre le prix en allant chez MAC et de ne pas le porter par peur d'oser. J'ai donc été faire un tour chez Kiko et ai pris le lipstick fini velvet en promo, bien pigmenté, c'est un vrai orange foncé (je connais pas le nom glam de cette teinte), le rendu est donc entre crème et mat, velours, donc et il est juste parfait associé à ce fabuleux gloss orange (un de mes produits préférés chez Kiko). Pour un rendu plus discret, je remplace le gloss par le Ultra Glossy Stylo qui est un régal à appliquer. Il est confortable, peu opaque, hydratant, glossy et donc parfait pour celles qui veulent débuter au niveau des couleurs flashy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...