mode (et surtout beauté)

17 avr. 2013

obsession ; senteur moringa

Parlons peu, parlons bien. Vous voyez quand vous devez voir votre amoureux et que vous avez envie de sentir bon sans avoir cherché à sentir bon (genre c'est votre odeur naturelle) ? Boum, la senteur Moringa de chez The Body Shop est juste parfaite pour ça.

J'ai commandé le lait et la brume corporelle à Noel après avoir vidé (limite raclé) le beurre corporel. Disons que ça sent le propre, l'odeur est douce, pas entêtante ou ecoeurante (comme la senteur citron de la marque qui sent légèrement le pshit pshit des toilettes). Et c'est justement ça qui fait que j'adore. 



Bon, par contre, le lait corporel n'hydrate pas des masses. Alors oui, je sais, c'est sa fonction première, mais il y a réellement des gens qui sortent de la douche, n'appliquent que ce genre de produits et s'habillent directement après ? Inutile de dire que si je me mets à faire ce genre de choses, ma peau va commencer à craqueler (oui, c'est dégueu mais certains me comprendrons, on ne peut pas zapper l'étape Dexeryl ou Mixa quand on a ma couleur de peau [ou quand on a de la peau tout court.]) 

La texture est assez liquide, et pénètre plutôt bien la peau, et je vous avoue que je ne l'applique que pour son parfum (après une bonne couche de Dexeryl, donc). Le flacon est en plastique, et ce n'était, à ma surprise, par une pompe classique comme dans toutes les autres lotions mais un spray. C'est surprenant, mais je le vaporise dans la paume de ma main avant de l'appliquer sur mon corps.

Passons au parfum. Je l'aime. Et si la bouteille était plus petite, et moins lourde (c'est du verre, c'est pas hyper lourd mais c'est pas transportable non plus). Je le vaporise par dessus la lotion parce qu'on dit que l'efficacité des produits est décuplé quand on les applique dans cet ordre (vrai ? Je crois.)

Brume corporelle Moringa, 9€ & Lait corporel Moringa, 11€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...