mode (et surtout beauté)

16 juin 2013

goodies ; candy shop

Ma chambre est en travaux. Et, franchement, j'aurais adoré vous faire une face of the day. Mais y'a le travail qui me prend mon temps, pleins de boutons qui ont apparus sur mon visage (bon, ils ont disparus à l'heure où je vous parle). Tout ça pour dire que, quand je rentre, mon visage est cerné, ma tête me fait souffrir et je n'ai plus rien de photogénique.

Bonbonnière Candy Shop, Maison du Monde.
Mais bon, on est là pour parler vernis à ongles, apparemment. Une obsession depuis la Seconde, il me semble. Ils sont toujours vernis. Toujours. Ongles et pieds. Avant, c'était pas commun, du moins, pas chez les filles de mon âge. De nos jours, le nail art, c'est un vrai truc (parfois poussé à l'extrême mais bon). Faut croire que ça ne passera pas par moi. A part un accent nail glitters de temps en temps, je me contente d'une seule et même couleur sur tous mes ongles.


Puis, comme vous pouvez le voir, je reste fidèle à une marque : Kiko. Bon, à la base, c'est parce que le rapport qualité/prix est juste excellent et donc parfaitement en phase avec mon statut de lycéenne. Là, j'essaie de tenter du Essie ou encore du Risqué, surtout que je me rends compte que j'ai presque déjà toutes les couleurs de la marque italienne à petits prix. Peut être qu'un jour, je pourrai vraiment dire de moi même que je suis une nails addict. Faut croire que, pour l'instant, ce n'est pas encore le cas, étant donné qu'il a bien " pire " que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...