mode (et surtout beauté)

12 juin 2013

haul mode ; vintage

Après H&M, mon temple, niveau vêtements et accessoires, c'est Guerrisol. La boutique de Place de Clichy, mon amour (sérieux, c'est vraiment l'amour.) J'achète des produits de beauté tout le temps, parce que je termine régulièrement des produits, ou parce que j'ai envie d'un tas de choses, tout simplement. Par contre, niveau fringues, j'ai toujours besoin d'une robe pour tel événement (juste pour aller au resto, quoi), je me lâche plutôt en période de soldes ou genre pour la rentrée. Et, quand j'ai un peu de quoi me faire plaisir (40€ suffisent), c'est direction Guerrisol. Parlons peu, parlons bien, voilà les dernières petites choses que j'ai trouvées :


Top en maille blanche - 5€ ; Une merveille. Je l'ai porté ce jour là, dans un esprit un peu bobo avec un maxi gilet camel (vintage également) et un skinny brut. Mais en le voyant, je l'imaginais plutôt minimal, avec un skinny noir et des sandales à brides, ou avec une maxi skirt et des sandales plates. Il est très agréable à porter (de préférence avec un soutien gorge sans bretelles, hein) et est parfait en superposition.


Gilet gris - 5€ ; La description est pas top, mais la maille de ce gilet est d'une douceur, wow. Il est hyper confortable, je l'aurai aimé un peu plus loose mais, ma foi, il est aussi bien comme ça. C'est un bon basique, donc à porter de façon casual avec des leggings et des baskets/tennis ou un peu plus chic avec un jeans wide leg brut et un beau collier bien imposant.


Pull oversize rayé - 5€ ; Mon nouveau pull doudou. Il est bien chaud, bien large et a pile poil la bonne longueur. Il sera parfait avec des leggings et des shoes noires (mon uniforme), je sens que je vais le porter pas mal l'automne prochain, avec une multitude de bracelets or. Il sera aussi sûrement pas mal avec un mini short en jeans les soirs d'été. Le genre de pièces cosy qu'on doit absolument posséder.


Débardeur marinière en maille fine - 5€ ; Je crois que j'ai trouvé mon top favoris de l'été (ou l'un d'entre eux, au moins). Je le vois déjà avec un mini short en jeans et les sandales les plus basiques du mode. Simple, efficace. Faut dire que l'imprimé marinière est un classique, ce qui veut dire qu'il va avec absolument tout. Du coup, j'ai bien envie de faire un clash d'imprimés en portant une chemise à carreaux ouverte par dessus. Oh, et puis avec une jupe patineuse rouge et des tennis en toile, ça pourrait être joli.


Jupe crayon imprimée - 5€ ; Oui, H&M (seul les grands adeptes de la marque reconnaîtront l'imprimé).  J'ai un truc pour les jupes crayon, mais je n'en porte pas assez. C'est ma deuxième, seulement, et j'adore son imprimé. Je la vois avec un crop top gris chiné et des sandales argentées, pour la dédramatiser, ou avec un beau top blanc, un maxi collier et des escarpins corail pour un look bien plus chic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...