mode (et surtout beauté)

6 juin 2013

lips ; mes combos nude

Même si j'ai un (très) sérieux penchant pour les lipstick flashy (ou bright, comme j'aime bien les appeler, il m'arrive souvent de porter des make up plutôt colorés et/ou chargés et donc devoir mettre ma bouche en mode " mute ", vous voyez ?
La couleur naturelle de ma bouche est genre hyper compliquée (ou pas), genre rose pour la lèvre inférieure et un peu plus marron pour la lèvre supérieure. Bizarre ? Bref, c'est pas le propos, enfin si, vu que le nude est pourc certaines du beige ou du rose clair, pour moi, ce serait plutôt du berry genre un framboise avec une touche de marron (le juste milieu, quoi). Je vous explique.


Twig [Satin] MAC ; Twig, je l'ai eu en Back to Mac. J'ai demandé conseil au make up artist car ça faisait pas mal de temps que je cherchais une couleur neutre, mais pas trop (on est compliquées nous, les filles du make up). Biensûr, il a trouvé ce que je cherchais : Twig. C'est un fini Satin, ce que je déteste actuellement, mais son fini, une fois appliqué, est Matte (soit mon fini préféré chez MAC) autant vous dire que je n'ai pas hésité. Là, je le porte seul, on voit qu'il est plutôt rose clair, il m'arrive également de le porter avec un gloss par dessus (un transparent, en général) quand je n'ai pas envie de bouche mate.



Gloss Extrême Brillance Ess + Smart Lip Pencil [206] Kiko ; Ce lipliner est une merveille car il se suffit à lui même et tient très longtemps sur les lèvres. J'aime sa bonne pigmentation, sa couleur légèrement rosée et le fait qu'il n'assèche pas les lèvres. Je le porte souvent seul, mais il est juste divin avec un gloss transparent appliqué par dessus.



602 Natural Rose [Velvet Mat - Satin Lipstick] Kiko Ce lipstick Kiko est juste une merveille à appliquer car très hydratant. Bien que cette teinte ne soit pas aussi opaque que le 604 Bright Orange, il est modulable et son fini (velvet, un peu comme un fini Matte, mais en mieux car moins asséchant) est une tuerie.




602 Natural Rose [Velvet Mat - Satin Lipstick] Kiko + Supergloss 111 Kiko ; C'est discret, c'est glossy, pas du tout cadavérique, je trouve que c'est le combo qui me va le mieux (et celui que je porte le plus). J'ai eu un coup de coeur pour ces gloss : l'opacité est dingue, la texture très crémeuse et donc hydratante et, biensûr, son petit prix.


07 Dark Pink Brown [Smart Lipstick] Kiko  Voilà, j'ai trouvé de quelle couleur est ma bouche, elle est dark pink brown (je ne traduierai pas, ça fait tout de suite moins beau). Donc oui, ce lipstick KIko (le moins chère, en plus) est la couleur de mes lèvres, mais en mieux. Toute make up addict sait à quelle point ce genre de rouges à lèvres est précieux dans une collection, car il va avec absolument tous les looks. Mais vraiment tous. Je l'ai récemment redécouvert et m'en 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...