mode (et surtout beauté)

8 juin 2013

obsession ; colorful liner



Ses sourcils. SES SOURCILS. Un peu comme ceux de Megan Fox, on ne s'en remet pas. Et ces petits glitters dans ses cheveux, ça ferait une jolie coiffure pour une mariée, non ? (Enfin moi, c'est une coiffure que j'en porterai sans soucis mais bon bref, on s'égare.)
Son make up est juste ... J'adore, franchement. Un fard champagne irisé (ou juste brun irisé, vu ma carnation) discret et lumineux et, surtout, un trait de liner vert/bleu fin, avec une virgule qui l'est tout autant. J'voulais aller me prendre le Colour Shock Long Eyelasting Eyeshadow en teinte Fresh Mojito de chez Kiko mais j'avais pas la force de sortir aujourd'hui, alors j'essaierai de bidouiller un truc avec un des fards d'une de mes palettes et quelques gouttes de Fix+. Pour le fard irisé de la paupière mobile, je crois en avoir un de chez Kiko ou Sephora qui fera amplement l'affaire.
Je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre pour recréer son teint, par contre. J'veux dire, elle ne porte pas de blush (ou alors un rose très discret), il me semble, mais juste du bronzer un peu partout sur son visage pour un effet sunkissed. Pour les lèvres, les siennes sont discrètes, voir nude, genre ses lèvres en mieux. J'opterai soit pour un de mes combos nude, soit je chercherai à en créer un tout nouveau (dans l'espoir de me regarder dans le miroir et d'apercevoir le visage d'Hayden.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...