mode (et surtout beauté)

3 juin 2013

wishlist beauté ; june

Bon, il dit que je ne me fais pas assez plaisir (mais ne me propose pas sa CB pour autant), alors, rien que pour lui montrer que oui, je sais faire des listes de belles choses que je veux, bah j'ai fais une wish list. En fait, je fais du shopping beauté que lorsqu'une nouvelle collection sort chez Kiko, ou que je dois aller à une fête et que je n'ai pas le rouge à lèvres qu'il faut. Sinon, j'achète quand j'ai vidé le produit, tout simplement. 


Mais bon, la vie est courte, right ? Et creuser un peu plus son découvert de 23 petits euros pour un vernis Chanel, c'est pas un drame, n'est ce pas ? Oui, je me disais bien. Alors dès que les caisses seront de nouveau pleines, je m'offrirai le sublime Azuré de Chanel, pour me récompenser d'avoir résisté à l'envie de frapper cette femme qui mâchait trop fort son chewing gum derrière moi dans le métro (ou juste pour me récompenser d'avoir réussi à sauter dans le métro en question). J'en profiterai pour swatcher le Rouge velouté sans transfert de chez Sephora, à près de 11 euros. Il est mat et atrocement beau sur les lèvres de Leanna.

Ce correcteur, il me fait de l'oeil depuis un trèèès long moment. Mais je préférais toujours craquer pour autre chose plutôt que de le prendre. Je n'entends que du positif à son sujet alors c'est décidé, en juin, je testerai le  Full Coverage Concealer de chez Kiko (et puis à 7,50€, franchement. En plus, c'est le genre de produits dont tu ne vois jamais le fond). Oh, et les larmes sont montées quand j'ai swatché cette merveille Kiko, (le Vinyl Lips Liquid Lipstick, plus précisément) et que la seule couleur qui me plaisait (et que j'avais déjà testé devant leur miroir), était out of stock. Les larmes, je vous dis. LES LARMES.

J'ai aussi envie de tester autre chose que le crayon niveau sourcils, et le Eyebrow Expert Styling Kit de Kiko tombe à pic (en plus j'ai perdu ma pince à épiler donc franchement c'est parfait). Puis j'ai finis ma base pour paupières de chez Kiko (un articles Empties/Produits terminés est en préparation) et j'ai bien envie de testé une base, une vraie (enfin non, juste une base dont tout le monde parle et qui semble plaire à la majorité des gens). Je vais donc profiter d'un bon de -10% chez Sephora pour shoppé la Primer Potion d'Urban Decay. Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...