mode (et surtout beauté)

5 juil. 2013

haul beauté ; soldes 2013 (partie un)

A la base, je ne voulais pas de make up. Bon, j'ai quelques besoins à ce niveau là mais, soyons honnête, ce n'est que de la gourmandise, de quoi nourrir mon addiction. Un tour chez Kiko qui solde la collection Fierce Spirit, en autres, et chez Sephora qui solde ses fards à paupières et ses vernis. J'ai pas résisté, voilà. Vernis, superbe découverte d'un coffret de produits chez Sephora, un produit pour les lèvres et des fards à paupières. Une razzia. Commençons pas les fards :


Fard Meet Me At Midnight (n°86), Sephora - 2€ (au lieu de 10,90€) ; Non mais ... où sont les paillettes ? Regardez comme ce fard est beau dans le pot, mais quelconque en swatch ? Franchement, j'ai pas compris. Il faut peut être un primer en dessous (y'a interêt.) J'aime ce genre de couleurs pour les jours où je n'ai pas le temps de faire le dégradé du ciel, cette couleur m'a plu, j'espère que je ne serai pas encore un peu plus déçue.


Fard Stephane (n°38), Sephora - 2€ (au lieu de 10,90€) ; Bon, là, y'a trop de paillettes. Je peux vous dire que je les ai senties sous mes doigts en faisant ce swatch. Je vois déjà d'ici toutes les chutes qui vont détruire mon teint. Mais bon, celui ci est pigmenté, au moins.


Fard Caroline's Pride (n°33), Sephora - 2€ (au lieu de 10,90€) ; What the fuck ... (Mais bon, je vais le porter quand même)


Fard Outrageous Metallic Black, Sephora - 2€ (au lieu de 10,90€) ; Ah, enfin une bonne surprise. Non mais, déjà, le packaging est quand même pas mal. Ce petit effet matelassé, là, j'adore. Et la pigmentation ... Jesus, LA PIGMENTATION. Ce fard est sublime, j'ai vraiment hâte de le porter. Dès que j'aurai une réduction chez Sephora, j'irai me prendre d'autres teintes, en espérant qu'elles soit aussi belles que celle là.


Fard Pearly Bronze (n°132), Kiko - 2,50€ (au lieu de 4,90€) ; Un bon basic. D'ailleurs, il m'a tellement plu que je l'ai pris en double sans le faire exprès ...


Fard Pearly Beige Silk (n°118), Kiko - 2,50€ (au lieu de 4,90€) ; Le fard que j'utilise en enlumineur est un Sephora d'une palette énorme. Pas pratique. J'avais besoin d'un fard et rien qu'un. Celui ci est pile celui dont j'avais besoin. De léger ton gold, pas trop de pigmentation (au cas où j'aurais la main lourde).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...