mode (et surtout beauté)

7 juil. 2013

haul beauté ; soldes 2013 (partie deux)

Après le haul soldes consacré aux fards à paupières (uniquement du Sephora et du Kiko). Passons au reste de mes trouvailles soit des produits pour le teint, un produit pour les lèvres, un mascara et, biensûr, des vernis. Le tout chez Sephora et Kiko également.


Coffret LeeLee's Beauty Secrets, Benefit Cosmetics - 19.90€ (au lieu de 39€) ; Mon achat coup de coeur, le seul qui m'a fais pousser un cri en le voyant là, sur son stand. 19€. J'ai du vérifier plusieurs fois que je ne rêvais pas, tellement c'était beau. C'est au Sephora des Champs que je l'ai trouvé, alors que je ne comptais plus rien n'acheter et que je voulais seulement échanger une poudre. Je ne regrette absolument pas cet achat. Un petit zoom sur les produits que contient ce coffret :


Mascara They're Real, Benefit (en full size, vendu seul à 24€) ; LOOOOOOOORD. (J'ai dis LORD, pas LOURD. Même si le deuxième fonctionne aussi) Un full size. Je répète : UN FUL SIZE. Pile au moment où le mien s'assèche sévèrement. Je pensais sérieusement, en achetant le coffret en magasin, que j'allais tomber sur une miniature, mais non. Franchement, j'aurais été contente que si le coffret ne comprenait que le mascara, tellement je l'aime.


Parfum Laugh With Me Lee Lee, Benefit Cosmetics (miniature, soit 10ml) ; Je ne suis pas très parfum, mais j'avoue que celui là marque des points grâce son packaging. J'aime le doré utilisé et le fait qu'il n'ai pas de vaporisateur (juste un minuscule trou qui verse quelques gouttes). Je trouve ça précieux de l'appliquer de cette façon (précieux dans le bon sens, biensûr). Ce détail d'application ainsi que sa petite taille fait que ce parfum sera l'un des quelques uns que je glisserai dans mon sac. Concernant l'odeur, je vous invite à lire la description présente sur le site officiel, qui sera toujours bien meilleure que la mienne.


Base de teint the " POREfessional ", Benefit Cosmetics (miniature, soit 7,5ml) ; J'avais désespérément besoin d'une base. J'ai la peau grasse et, en hiver, je brille et poudre mon visage avec Blot Powder de chez MAC. Mais là, c'est l'été, voyez vous, et même si cette poudre est très légère, j'ai du mal avec le fait de porter beaucoup de produits sur mon visage. J'ai donc changé ma routine teint depuis que j'ai acquis ce coffret. Je vous ferai prochainement un article, mais après avoir testé ce produit, je peux vous dire que mon teint est cent fois mieux.


Enlumineur " that gal ", Benefit Cosmetics (en full size, vendu seul à 30€) ; J'adore. Je ne vois pas vraiment la fonction lumière du produit, soit je n'ai pas vraiment fais attention, soit le résultat n'est pas flagrant. J'adore ce système de twist vers le bas et de produit qui sort, en petite quantité, vers le haut. Cela rend le dosage et donc l'application plus facile. Le produit est teinté, mais se font bien avec la couleur de ma peau.

Enfin, mes derniers achats :


Blush Colour Explosion Multi - Tone (01 Wild Sienna), Kiko - 5.90€ (au lieu de 11,90€) ; Ah, je le voulais, celui là. Les 3 swatchs sont les couleurs seules, le swatch du haut est un mélange des trois coloris. Je pense que je ne vais le porter qu'en mélangeant le tout, il n'y a que comme ça que la couleur rend bien sur ma peau.


Lipstick Vynil Lips Liquid (03 Ardent Cherry)Kiko - 3.40€ (au lieu de 6,90€) ; LA PIGMENTATION. Ce n'est q'une couche, dites vous bien. Ce produit est juste une pure merveille. Je n'ai rien à en redire. Bon, pour l'instant je ne l'ai testé que dans ma chambre, et juste une couche (d'ailleurs je pensais qu'une couche allait suffire, mais il en faudrait peut être deux, ou alors une couche de lipliner en dessous.)


Mascara Advanced Lash Booster, Sephora - 5€ (au lieu de 17,90€) ; J'avais besoin d'un nouveau mascara. Celui ci est censé faire pousser les cils, ce qui m'importe peu car, je répète, j'avais besoin d'un mascara. Après, si ça fait quelques choses à mes cils, tant mieux. Je l'ai déjà testé, il ne fait pas de paquets, mais étant habituée aux picots en plastique, j'ai l'impression que cette brosse en poils caresse mes cils au lieu de les attraper. De plus, la deuxième couche est obligatoire, contrairement à lorsque que j'utilise le They're Real.


Vernis à ongles Sun Pearl (430 Chili Red Pepper) et vernis à ongles Sugar Mat (643 Spring Green)Kiko - 2.50€ (au lieu de 4,90€) ; J'adore le nom du rouge, et j'aime encore plus sa couleur. Je suis fan du vernis rouge, que ce soit sur les ongles des mats ou sur les pieds, je l'aime orangé, vermillon, cerise, noir, mat, glossy ou à paillettes. Je me devais de prendre celui ci. Quant au deuxième, je me devais de le prendre car je suis fan des vernis de cette gamme et avait envie de tester une autre couleur.


Vernis à ongles Sephora (L41, 96 et L94) et vernis à ongles Top Coat CraqueléSephora - 1€ (au lieu de 4,90€) ; J'ai eu un gros coup de coeur pour le rose, pour les deux autres, j'ai juste déniché les couleurs les plus jolies (les couleurs restantes étaient parfois immondes ou le produit à l'intérieur se décomposait, genre huile/eau). Je voulais un vernis noir basic mais j'ai pris, sans m'en rendre compte, un top coat craquelé. Bon ...


Vernis à ongles (344 Light Misty Green et 271 Sparkle T. Silver Multicolour)Kiko - 2.50€ (au lieu de 4,90€) ; Le premier est une découverte, le deuxième est un réassort car celui que je possède avait séché. La première couleur sera parfaite pour l'été, et surtout sur mes pieds ou je porte constamment des couleurs flash (ou du nude, mais rien de sombre). Et je trouve que ces deux teintes ensemble, donc les glitters en accent nail, sont plutôt pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...