mode (et surtout beauté)

1 juil. 2013

haul mode ; soldes 2013

Je ne voulais pas y croire quand tout le monde disait que les soldes ne sont pas fameux cette saison. Bah en fait, tout le monde avait raison.
Perso, j'ai été plutôt satisfaite niveau make up (sûrement parce que je n'ai besoin ou envie de rien), mais un peu moins niveau fringues. Je suis beaucoup plus frustrée chez H&M, d'habitude, mais là j'ai été efficace parce qu'il n'y avait tout simplement pas de quoi s'attarder. Je suis peut être arrivée trop tard, ou je n'ai peut être pas choisi le bon H&M. Où étaient les chaussures ? Que des ballerines et des tennis de moches chez le suédois, et les shoes chez Zara n'étaient pas vraiment bien soldées ...
Bref, voici ce que j'ai trouvé today côté fringues. Un haul beauté (Sephora et Kiko) et accessoires (H&M) arrive. Je compte aussi refaire les soldes pour me prendre de la lingerie et des shoes, of course.


Pull tie & dye, H&M - 10€ (au lieu de 24,95€ - taille M) ; Ah, je l'aime. Qu'est ce qu'il est confortable, et hyper léger. La maille est fine, pas du tout étouffante, le dégradé de couleur est très joli, je le vois avec une petite jupe de patineuse en denim et des tennis en toile, un jeans skinny bien clair (j'en ai pas), des sandales à talons minimalistes nude et une pochette nude pour un look chic le soir.


Blouse, Zara - 19,99€ (au lieu de 29,95€ - taille M) ; Non, franchement, je me demande pourquoi je n'ai pas plus de vêtements rouges. Faut que je fasse une petite étude pour savoir qu'elle est " ma couleur ", mais en attendant, bah ça doit être le rouge. Je me suis récemment rendu compte que je n'avais pas énormément de tops (dans deux semaines, je réecrirai un poste qui dira que je n'ai pas assez de jupes, puis de pantalons). J'aime son petit côté chic, assez Olivia Palermo, et j'ai hâte de le porter pour aller manger en terrasse, avec mes big sunglasses à monture bleu navy.



Robe fleurie, H&M - 7€ (au lieu de 14,95€ - taille 36) ; Adorable. Je pense que, si je le pouvais, je passerai mon été dans cette robe. Mes Converses aux pieds, ou des tennis en toile, ou mes plus beaux escarpins. Elle est confortable car flowy vers le bas, la longueur est parfaite car mi cuisse. Elle sera aussi parfaite cet hiver avec un perfecto en laine, des collants opaques et une paire de bottes assez seventies en cuir noir (oui, je me projette.)



Short en polyester, H&M - 7€ (au lieu de 14,95€ - taille 38) ; Je précise que c'est du polyester parce que c'est cette matière un peu jogging chic qui m'a plu. J'aurai aimé le prendre en taille 40, pour un effet plus loose, mais il n'était dispo qu'en 38 et en 34. J'aime bien la vibe Rihanna qui s'en échappe (vous voyez ce que je veux dire, non ?) J'ai envie de le porter de façon chic, pas avec des tongs (même si je ne porte pas de tongs). Il sera donc l'allié de mes tops les plus précieux (oui, oui)


Robe noire, H&M - 10€ (au lieu de 19,95€ - taille M) ; J'ai cette robe en imprimé pieds - de - poule, en rouge et en noir et blanc. J'étais juste obligée de la prendre. La coupe de cette robe est juste parfaite. Ce côté peu près du corps fait qu'on y est très à l'aise, les manches trois quarts sont juste au point (je n'aime pas vraiment les manches longues) et ça matière légèrement épaisse en fait une parfaite robe d'hiver. Je suis très contente de l'avoir trouvée tout en noir, je sens qu'elle sera ma go - to dress cet hiver.




Blouse blanche, H&M - 10€ (au lieu de 19,95€ - taille 38) ; Un bon basic, j'en avais besoin. Elle est légère, bien coupé, les boutons sont invisible (un détail qui a son importance, je trouve), la coupe est légèrement asymétrique (un peu plus longue derrière que devant, ce qui est parfait pour les leggings, je trouve). A porter tout au long de l'année avec un peu près tout (c'est un basic, j'ai dis)



Bomber jacket imprimée, H&M - 15€ (au lieu de 24,95€ - taille 38) ; Elle a un petit côté ghetto que j'aime bien. Vous voyez ce que je veux dire ? Elle est également en polyester, et je la vois portée à même la peau, avec un skinny noir et des sandales à talons minimaliste. Quand je la vois, je pense big hoops (ou créoles, c'es comme vous voulez), cheveux bouclés au maximum et talons vertigineux dont la sexyness met tout le monde d'accord.



Robe bodycon, H&M - 20€ (au lieu de 39,95€ - taille 36) ; Le bodycon est mon meilleur ami. C'est sexy, faut le dire. J'ai pas mal de robes bodycon dont j'adore casser le côté affriolant avec des Converses bien crados. Faut le dire, l'association mini bodycon + high heels, c'es réservé pour les sorties en boite (ou lorsqu'on s'appelle Lilly Ghalichi). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...