mode (et surtout beauté)

7 juil. 2013

obsession ; joni jeans.

Je suis une fille de robes, et de jupes, parfois de shorts. Je suis grande, et les pantalons sont toujours trop compliqués à trouver car souvent trop courts (ou ils m'écrasent les fesses, déjà que j'en ai pas beaucoup). Mon jeans préféré vient de chez H&M. Je ne connais pas son nom exact, mais il est à 9,90€. Et il me va divinement bien (je suis à l'aise dedans, quoi). Il n’aplatit donc pas mes fesses, me moule bien partout et à la longueur parfaite. Je le porterais tous les jours si je le pouvais, surtout que je le possède en brut et en noir. Mais je pense déjà au mois de septembre (bah quoi ?) et j'ai envie du jeans parfait. Le taille haute, le skinny, le flatteur. Le Joni Jeans de chez Topshop.


C'est elle qui m'a convaincue. Kylie Jenner. On peut parler de son style depuis qu'elle est Mrs Jaden ? (C'est peut être des rumeurs, mais je les trouve super ensemble, j'ai mes raisons). Elle et moi avons la même morphologie, et surtout la même taille, selon les dire de Google (soit 1m75 environ). Le Joni lui fait juste des hanches à tomber, on voit pas trop bien le derrière mais ça n'a pas non plus l'air d'un pancake alors je m'en contenterai. En plus, elle l'a retroussé vers le bas, ce qui veut dire qu'il est même trop long. Un jeans trop long sur une fille grande, je suis obligée de m'y attarder.


Décris sur le site comme un jeans à la taille très haute (hell yeah, y'a vraiment rien de plus flatteur), le Joni jeans est dispo et pour les grandes, et pour les filles de taille moyenne, ce qui est un excellent point. Je n'ai jamais testé de vêtements pour les grandes. C'est peut être pour ça que pour mes shorts, mes robes et mes jupes sont parfois un peu trop courtes (et aussi parce que je suis ne suis pas souvent à plat, ce qui raccourcie encore plus les vêtements, je trouve). Anyway, je l'ajoute à ma wish list, en espérant réussir à déchiffrer le fonctionnement des tailles sur le site FR de Topshop, où le jeans est dispo, dans un grand nombre de coloris et de longueurs, à partir de 47€, frais de ports non compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...