mode (et surtout beauté)

25 sept. 2013

goodies ; infinity eyeshadow + [CLICS] SYSTEM ™ kiko

Palette [CLICS] SYSTEM (9 Emplacements) & 5 fards Infinity Eyeshadow, Kiko.

Ces fards, j'en rêvais la nuit. Il m'a suffit d'en swatcher un pour tous les vouloir. J'ai un amoureux en or, et il m'en a offert assez pour chasser la frustration.

Le concept ? 97 merveilles répondant au doux nom de Infinity Eyeshadow, des " ombres à paupières repositionnables à haute pigmentation ". Repositionnables, donc, car Kiko a également lancé le [CLICS] SYSTEM qui permet à toutes les make up addicts de créer leur propre palette personnalisée. Des palettes capables d'accueillir un, trois, quatre, neuf ou vingt - quatre de ces nouveaux fards ou de ses " frères ", les Infinity+ Sparkle Eyeshadow dont le fini est pailletté.

Fards Infinity Eyeshadow 249 Pearly Violet et 270 Pearly Fern GreenKiko.
Palette [CLICS] SYSTEM (9 Emplacements), Kiko.

J'en ai donc choisis 5, pour combler une palette de 9. Inutile de vous dire à quel point j'étais euphorique devant le présentoir (en plus y'avait des promos partout, je savais pas où donner de la tête). 

Ce systeme de palette personnalisée, je trouve ça pas mal. Toutes les marques high end le font, et étant fan des fards à paupières de la marque (ou fan de la marque tout court), j'ai adoré le fait qu'ils sortent une nouvelle gamme de fards d'une plus grande qualité. Et puis ces fards individuels ne sont pas comme ceux de chez MAC, chez Kiko, ils sont plus gros. Ils sont de la même taille que les fards permanents, oui, oui.

Ininity Eyeshadow 250 Mat Grapes (en haut à gauche), 233 Pearly Mahogany (en haut à droite), 249 Pearly Violet (au milieu), 270 Pearly Fern Green (en bas à droite) et 257 Metallic Light Copper (en bas à droite).

Le système est donc le suivant, des fards vendus seuls, recouverts d'un petit couvercle en plastique (posséder la palette bah c'est plus indispensable, du coup). Vous pouvez les ranger avec tous vos autres fards vu qu'ils sont couverts, vous voyez ? (pas comme les refill MAC qui ne peuvent pas être stockés ailleurs que dans des palettes, puisqu'ils sont '" nus ").

Enfin bref, du coup on retire le couvercle, on retourne le fard et on arrache la petite étiquette avec son numéro, afin de le coller juste au dessus, histoire de savoir quel fard vous utilisez. Get it ? Au pire, Kiko a fait un tuto vidéo bien plus explicite. Biensûr, c'est que ce soir que j'ai été mise au courant de ce système, du coup je l'ai pas encore fait sur ma palette.

Ininity Eyeshadow 250 Mat Grapes (à gauche), 233 Pearly Mahogany (à droite) et 249 Pearly Violet (en bas)

Le tout est pas mal pratique (j'ai plus de place au niveau de mes rangements de fards individuels). Sauf qu'il faut être du genre prudent car, comme vous pouvez le voir, le fard doré à goûté à mon ongle (j'ai lutté pour le sortir de la palette quand je voulais connaitre son numéro) et a également goûté au sol (j'ai penché la palette pour pouvoir la prendre en photo et le truc est tombé, j'ai pas compris). Et à l'heure où je vous parle, deux fard se baladent dans ma palette quand je la retourne. Enfoncez les donc bien, et soyez doux si vous voulez les changer de place. (Prudence et douceur, tout ce que je n'ai pas).

De gauche à droite : 270 Pearly Fern Green, 249 Pearly Violet250 Mat Grapes257 Metallic Light Copper et 233 Pearly Mahogany.

La pigmentation est bonne. Je ne vais pas dire excellente, mais c'était vraiment un plaisir de les swatcher. J'ai déjà testé le 270 et le 249 dans un make up (pas ensemble), le premier était pas mal, mais le deuxième m'a bluffée (on voit bien les petites reflets bleus lorsqu'on applique sur la paupière).

Les swatchs du dessus sont réalisés sans base en dessous, ils sont donc le plus proche possible de la réalité. Perso, j'adore, et j'en rachèterai (j'ai une palette de 9, en même temps)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...