mode (et surtout beauté)

10 sept. 2013

inspiration ; ralph rucci spring/summer '14

C'est simple, je veux toute la collection. Mais genre toute, vraiment. Je sais pas pour vous, mais il n'y a pas grand chose qui m'a fait plaisir du côté de New York. Je faisais soit une tête bizarre (genre " ... THE FUCK ?!) soit je baillais lentement (devant les photos du défilé Victoria Beckam, par exemple. Je l'adore mais ... zzzzz) Anyway. J'ai flashé sur la dernière collection Ralph Rucci (créateur que je connaissais pas, je vais me pencher sur son travail). Et pourquoi j'ai aimé ? Parce que c'est wearable (portable, mais c'est pas très beau en français, on est d'accord.)



Le premier look. Tenue parfaite pour le travail, right ? J'aurais réussi ma vie lorsque je pourrai porter ça pour aller au boulot (il m'en faut peu, je sais.) Et cette petite robe blanche, parfaite avec des sandales noires à brides comme on en voit partout ces derniers temps. La petite robe noire est, quant à elle, est parfaite. 



La robe multicolore, je la veux. Mais séparée, genre le crop top d'un côté, et la jupe de l'autre. Le crop top, je le veux pour pouvoir le porter avec un beau cardigan asymétrique burgundy ou vert sapin et un beau jeans flare brut. Pour la jupe, avec un crop top en coton, purement basic, ou un joli top que je ferai blouser.
La robe pull. OMG. Elle a l'air so comfy, et serait parfaite avec des escarpins argentés, à bouts pointus, ou en version manches courtes avec des boots folk en daim clair. Petite robe noire impeccable, encore une fois. Et mini robe nude que j'imagine bien par dessus un bikini.



Bon, bah en fait, j'aurai réussi lorsque j'aurai l'occasion de porter de si belles robes que les deux du dessus. Et la dernière silhouette, Good Lord. Ma préférée, je crois. Je veux cette blouse (et je veux garder cette transparence, ça fait parti du challenge)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...