mode (et surtout beauté)

3 sept. 2013

lips ; embrace me + crush


Comme toute fashionista et beauty addict qui se respecte, je teste tenues et make up pour la saison prochaine alors que l'actuelle n'est même pas encore terminée. Je veux l'automne. J'suis prête (enfin presque.) Et, ce matin, j'ai mélangé Embrace Me, de chez MAC, et Crush, de chez Sephora, en ayant en tête un de mes lips combo favoris de cet été. Le résultat m'a surprise. C'est mat. J'adore les lipsticks mats. Alors oui, il a l'air un peu shiny et tout sur la photo juste en haut, mais non, c'est juste la lumière.


Là, on voit mieux qu'ils sont mats tous les deux, non ? Je veux l'automne pour pouvoir associer ça avec un make up bronze (et avec un dégradé regroupant toutes les couleurs des feuilles mortes). Je forcerai un peu plus sur le Crush, biensûr (il faisait quand même hyper chaud, aujourd'hui, je voulais tout de même un peu rester dans l'esprit summertime, you know.)


Nous y voilà. On capte enfin le vrai rendu de ces lipsticks. Admirez (ou un autre verbe moins fort), en haut, un swatch de Crush, ce délicieux noir/rouge, euh burgundy (oui, c'est mieux) que j'adore porter l'hiver avec juste du mascara et mon blush Ambering Rose. En bas, se trouve un swatch du shocking Embrace Me. Il est mat, il est flash, il est bieeen rose. Je ne me vois pas du tout le porter en hiver. Avec ce combo, je vais pouvoir continuer de l'user. Et ça, ça me rend heureuse. Enfin, en haut à droite, voici la fameuse combinaison des deux. Un rose violet ? J'ai cherché comment décrire cette couleur. J'ai pas trouvé. On va juste dire que c'est un combo bombesque, okay ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...