mode (et surtout beauté)

22 sept. 2013

obsession ; kirsten dunst & miu miu, spring/summer '08

Cette petite robe blanche (là, juste en dessous). C'est plus la saison, puisqu'il commence à faire froid, mais elle m'a toujours fascinée. Je la trouve superbe. Et je la veux. En plus, il fait beau, cette semaine (ne cherchez pas à comprendre), alors ce serait pile l'occasion de profiter d'une jolie robe blanche, non ? Avec ses manches longues, elle fait mi - saison. Elle serait parfaite avec des sandales camel à talons (ou des derbies, au choix) et une petite veste Levi's vintage, en denim clair.



Et ce total look black. (Pourquoi j'ai pas de chaussures rouges ?) Cette petite cape est bien adorable. Mais, ce que je préfère, c'est cette mini en cuir. La longueur a l'air parfaite, et je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec un maxi pull rose poudré (la couleur de la saison) et des shoes plus sporty (baskets, tennis, comme vous voulez)



Attardons nous sur ces deux looks (ceux du haut). Parfaits des pieds à la tête. C'est simple, je sortirai comme ça sans problème. La petite robe drapeau français (j'ai pas trouvé mieux pour la décrire), bien courte, et des escarpins assez vintage d'un jaune sublime. Je suis la seule à trouver ces fines brides autour de la cheville incroyablement sex ? Surtout la dernière paire. Elle fait quand même une jambe juste magnifique. 

Enfin, sachez que j'ai toujours rêvé de ce sac (celui du dessous). Et que je ne suis pas contre une petite boîte cadeau contenant un ruban rouge et cette blouse blanche légèrement transparente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...