mode (et surtout beauté)

14 nov. 2013

inspiration ; clueless by wildfox couture

Clueless. Y'en a qui parlent de films genre Le Parrain, où une oeuvre d'Hitchcock. Bah moi, mes classiques, ce sont plutôt Dirty Dancing, Mean Girls, The Devil Wears Prada, Sex & The City, 22 Dresses, et j'en passe. Elle, c'est Cher Horrowitz. Et je l'aime du même amour que celui que j'ai pour Blair Waldorf. 



Enfin non, c'est pas Cher, mais ce photoshoot par Wildfox Couture s'en inspire fortement. On y retrouve Dionne, sa meilleure amie, et Tai, la petite nouvelle. T'façon si vous voulez en savoir plus, regardez le film. Voilà. Parce que Clueless, ce sont les années 90, les chaussettes hautes, les couleurs qui clashent (beaucoup beaucoup de jaune), des robes trop courtes, du tartan, des crops tops, qui n'aime pas ça ?




Cher, c'est le genre de filles qui se pose treize secondes pour réfléchir à de vraies questions : " He does dress better than I do, what would I bring to the relationship ? " C'est aussi la robe Alaia. Et la robe Calvin Klein. Vous pouvez trouver le photoshoot complet juste là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...