mode (et surtout beauté)

11 nov. 2013

lips ; mes combos rouge (part II - lipsticks & co.)


Après les gloss et compagnie, attaquons nous aux rouges à lèvres. Moins nombreux, ce sont ceux là que je préfère (surtout par rapport à leur fini et leur tenue). 

De gauche à droite : Lipstick 222 Kiko ; Lipstick Ruby Woo MAC ; Lipliner 706 Kiko ; Color Riche 461 Crème de Rouge L'Oréal. En bas : Smart Lipstick 84 Kiko.

Oui, j'ai mes favoris (d'ailleurs, il y en a que je n'essaie de ne plus toucher, on dirait que je les mange, le raisin diminue à vue d'oeil, et ça me rend triste)


Lipstick 222 Kiko ; Celui là, il tire vers le rose (enfin là, ça se voit pas trop), et c'est une merveille à appliquer. Il est crémeux, hydratant, plutôt opaque, j'ai tendance à le porter plus en été qu'en hiver (mais je vais essayer d'y remédier, c'est dommage de ne pas un peu plus l'utiliser). Il est introuvable sur le site, par contre, je l'ai acheté il y a plus de deux ans, à l'époque où Kiko ne proposait que 3 ou 4 rouges à lèvres différents (on le ressent au niveau de ce packaging tout pas beau)


Lipliner (706) Kiko + Lipstick Ruby Woo MAC ; Mon amour. Non, franchement, ce combo me transporte. Le raison devient de plus en plus petit, alors je le porte beaucoup moins souvent qu'avant. Ruby Woo, c'est mon premier rouge à lèvres MAC, un cadeau de mon amoureux. Je ne l'avais jamais vu en personne, mais je savais que c'était LE rouge. Et j'avais raison. Opacité, longévité, fini, application, tout est nickel. Il est parfait.


Smart Lipstick (84) Kiko ; Celui là, on en parlait pas mal sur internet à l'arrivée de Kiko en France. Un dupe de Ruby Woo, apparemment. Pas faux, c'est vrai que c'est une bonne alternative à petit prix, mais rien ne vaut l'original. Ce rouge est mat, n'est pas trop asséchant, mais j'ai du mal avec son opacité. J'ai beau appliquer plusieurs couches, la couleur n'est jamais uniforme. Mais bon, j'ai trouvé la solution.


Le 84 avec le Vynil Lips Liquid (03 Ardent Cherry) de chez Kiko, toujours, est quand même mieux, non ? Je suis fan de ce combo, un peu moins flashy en vrai.


Le Color Riche (461 Crème de Rouge) L'Oréal ; Superbe, non ? C'est le petit dernier. Et je l'aime parce qu'il a l'opacité d'un rouge à lèvres avec un petit côté glossy (mais pas trop). Il est une merveille à appliquer, grâce à son fini brillant. C'est le genre de rouges à lèvres faciles à appliquer, et dont on a pas à penser toutes les deux secondes puisqu'il ne file pas spécialement, et ne se décompose pas de façon étrange. Un rouge à lèvres facile, quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...