mode (et surtout beauté)

14 déc. 2013

goodies ; sugar mat nail lacquer set by kiko

Sugar Mat Nail Lacquer Set, Kiko.

Ask and you shall receive. Non, mais vraiment, j'avais dis que je les voulais très fort, ces vernis. Kiko propose, cette année plusieurs coffrets pour Noel, dont le Long Lasting Stick Eyeshadow Set à qui j'ai déjà consacré un article. Fallait voir ma tête quand j'ai ouvert le set de vernis ... 


Etant fan des vernis Kiko (enfin de Kiko tout court), je ne peux que craquer pour ces 8 vernis au fini sugar, semblable à des grains de sucres, donc (ou de sable ?) J'avais déjà le sublime Spring Green, que j'ai acheté pendant les soldes d'été (je crois) et le Wisteria (dans mon top 5 des vernis Kiko, franchement). D'ailleurs, si vous voulez un peu plus de détails concernant ce fameux fini sugar, je vous invite à lire cette review.


Bon, je vous les présente :
  • 451 Apricot : un pêche très clair. C'est le nude de la bande. Le propre, celui vers lequel je me dirigerai quand j'aurai envie de douceur et d'ongles bien clean
  • 452 Watermelon : un rose qui porte bien son nom. Je trouve la couleur gourmande, fun et très girly. Je porte rarement des roses flashy, ce sera l'occasion de tenter un peu plus.
  • 453 Cherry Red : j'aime autant le rouge sur ma bouche que sur mes ongles. J'essaie d'en avoir de toutes les sortes, et avec tous les sous tons possibles. Celui là est un rouge foncé, mais pas trop, mh, disons plutot framboise (ou un truc du genre). Il est parfait pour cette période de fête.
De gauche à droite : 451 Apricot, 452 Watermelon et 453 Cherry Red.
  • 453 Wine : le vamp. Un prune absolument superbe, idéal pour cet hiver. Je le vois direct avec un total look black, pas vous ? Mon coup de coeur
  • 455 Light Taupe : taupe ? J'aurais plutôt dis argenté. Ça tombe bien, j'en avais pas, un comme ça (j'ai pas de doré non plus, pendant que j'y pense). Je sais pas si je vais être fan de celui là, mais je testerai.
De gauche à droite : 453 Cherry Red et 454 Wine.
  • 456 Teal Grean : OMG CELUI LA. A égalité avec le Wine, en fait. La couleur est sublime, un bleu vert intense. Je vais le porter et direct me prendre pour une sirène.
  • 457 Royal Blue : un bleu roi comme Kiko sait si bien en faire (eyeliner en pot, stick eyeshadow ...). 
  • 458 Anthracite : celui ci aussi porte bien son nom. J'adore cette couleur (surtout sur les yeux) et j'ai hâte de voir ce qu'elle donne en vernis.
De gauche à droite : 455 Light Taupe, 456 Teal Green, 457 Royal Blue et 458 Anthracite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...