mode (et surtout beauté)

26 janv. 2014

goodies ; love that red lipstick by h&m

Lipstick Love That Red, H&M (4,95€, actuellement soldé à 1€)

Parmi le peu de trouvailles beauté que j'ai dégoté pendant les soldes (vous pouvez jetez un coup d'oeil à la première partie de mon Haul Soldes 2014), se trouve ce lipstick. Le maquillage H&M ? Je n'ai testé que les fards à paupières. Vous voyez, ce genre de palettes avec une multitude de couleurs (et dont la pigmentation laisse à désirer). Je possède aussi un quad à tomber, mais il n'est plus vendu (en même temps je l'ai acheté il y a au moins deux ans ...)

Là, j'ai vu un lipstick (dans un bac pas rangé), et pour seulement 1€, je me suis dis que j'allais tester. Je ne me souviens plus trop des autres couleurs soldées, mais je pense qu'un rouge est d'une bonne façon de savoir si cette ligne de rouge à lèvres vaut le coup.


Le suédois nous propose une gamme très simplement nommée Lipstick, des rouges à lèvres " crémeux à l'effet assouplissant " (Assouplissant ? C'est quoi ça même, un effet assouplissant ?) 9 couleurs, du nude rose bébé ou vivrant fushia légèrement violet, pour le prix de 4,95€. Malheureusement, celui que je vous présente est introuvable sur le site. Je pense que le trouver en soldes est le seul moyen de se le procurer. Le seul rouge de la bande est le Upp All Night et celui sur lequel j'ai craqué est le Love That Red, un rouge pur (bien que des tons orangés ressortent sur certaines photos).

Parlons packagingLe noir, ça fait toujours chic. Ce qui me plaît, c'est le fait que le tube soit de la couleur du rouge à lèvres. Je n'ai aucun produit pour les lèvres qui ai cette particularité. C'est quand même mieux de repérer directement la couleur que l'on veut plutôt que d'avoir à retourner chaque tube avant de tomber sur le bon.

Swatch du Lipstick Love That Red.

La première chose que j'ai remarquée en l'appliquant ? L'odeur. OMG (oui.), l'odeur ... Acidulée, comme les langues de chats (les bonbons là, vous voyez desquels je parle ?) J'adore. J'avais presque envie de lécher mes lèvres (mais je l'ai pas fais, hein). L'application est facile, le produit est hydratant, n'a aucun irisé et est, comme promis, crémeux à souhait (tout comme son fini).

Niveau pigmentation, la couleur est fidèle à celle du raisin dès la première couche. Je n'ai pas appliqué de liner parce que je ne cherchais pas à faire LA bouche rouge, mais je pense même qu'un liner soit nécessaire puisque j'ai constaté que le rouge à lèvres ne filait pas au cours de la journée. Une couche suffit à me satisfaire : l'intensité est bonne et mes lèvres sont unifiées.

Rouge à lèvres Love That Red, H&M (4,95€)
Après plusieurs heures (dont une de repas), le rouge à lèvres n'est plus là mais mes lèvres restent teintées. Une jolie teinte mat avec laquelle je peux sortir, pas quelque chose de crade et non uniforme.

En résumé, c'est un bon produit, et j'aimerai beaucoup tester d'autres couleurs (surtout que celles qui sont proposées sont intéressantes). Le rapport qualité/prix est au rendez vous, foncez si vous avez l'occasion de le tester (et donc de le trouver dans un de ces fameux bacs pas rangés).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...