mode (et surtout beauté)

22 janv. 2014

goodies ; ma collection de fards kiko

Bon, mon amour pour Kiko ne vous est plus inconnu. J'ai un peu près tous les produits que propose de la marque (on est addict où on ne l'ai pas). La majorité ? Des fards. Même si je possède quelques fards MAC, des grosses palettes Sephora, Nocibé ou Marionnaud, un ou deux fards Catrice et Essence et du Make Up Forever (pas mes préférés), les Kiko sont en majorité.



Je parle des basics, ceux qui existent depuis belle lurette (et ceux qui sont en promo à partir de 1,50€ sur le site, d'ailleurs). Pourquoi je les aime ? Pour le prix (duh.) Et la qualité (qui est au rendez - vous, donc). Parmi ceux que je possède, aucun ne m'a déçue. J'ai pourtant plusieurs variétés de couleurs (du neutre au flashy) et de finis (du mat au pailleté). Bon, je vous en parle :

(De haut en bas) Fards 123 (n'est plus en vente), 118 Pearly Beige Silk & 111 Dark Pearly Emerald.

  • 111 Dark Pearly Emerald : C'est une couleur que je n'ai encore vu nul part ailleurs. Un genre de vert, qui ressemble aussi un peu à du bleu. Le fini est irisé et je l'ai déjà porté ce fard dans un look assez automnal, sur ma paupière mobile. J'avais également pour habitude de le porter au ras des cils inférieurs, l'été dernier. Comme vous pouvez le voir au niveau des swatchs, la pigmentation n'est pas excellente, un peu de Fix+ (ou une base crème) est nécessaire.
  • 118 Pearly Beige Silk : Mon enlumineur, le fard dont je ne peux pas me passer. Un blanc cassé irisé parfait sous le sourcil et en coin interne de l'oeil, donc. Je ne pense pas qu'il soit fameux sur la paupière mobile, mais pourquoi pas (certainement pas sur moi, en tout cas)
  • 123 : Un fard brun complètement mat. Je vous avoue qu'il est loin d'être mon préféré. Bien que je le portas beaauuucoup a l'époque (on fait tous des erreurs). C'est une belle couleur, d'ailleurs, elle sera parfaite en smoky sur toute la paupière mobile, sur les peaux blanches et mat. Mais pour les peaux noires, la couleur ne ressort pas assez et fait un peu " poussiéreuse ", vous voyez le genre ? Il n'est plus au vente, par contre ...


(De haut en bas) Fards 133 Pearly Hot Chocolate, 132 Pearly Bronze & 138 Mat Orange.

  • 133 Pearly Hot Chocolate : Une merveille au fini irisé. Un plaisir à appliquer, la pigmentation est au top (le plus pigmenté de tous, d'ailleurs). Un brun chaud avec des tons légèrement bronze. C'est un bon basic, un de mes fards neutres favoris.
  • 132 Pearly Bronze : Un bronze, comme son nom l'indique. Un bon fard neutre, parfait sur la paupière mobile, dont le fini est également irisé.
  • 138 Mat Orange : Ah, je l'aime celui là. C'est sa simplicité, qui me plaît. Un véritable orange bien mat. Il est parfait porté légèrement en creux de paupière, pour réchauffer n'importe quel look (comme celui ci, inspiré de Aaliyah) et passe aussi très bien sur la paupière mobile (comme dans ce look, par exemple). Il est également trèès bien en blush.



  • 134 Pearly Cocoa : Le moins utilisé de tous. Le swatch ne lui rend pas justice. C'est un marron foncé dans les tons froids, avec de micro paillettes argentée. Je l'adorais en smoky, il faut que je me remette à le porter.
  • 147 Magenta : Regardez moi ça. Un superbe fushia, pigmenté à souhait. Je l'utilise sur la paupière mobile, en creux de paupière, en blush. Il est dans la lignée du Mat Orange, un bon fard pour celles qui veulent oser avec de vraies couleurs, je le porterai de nouveau dès l'arrivée du printemps.
  • 137 Pearly Copper : Un beau cranberry. Une couleur plutôt automnale, qui réchauffe tous les make up. Je l'utilise également en blush, comme pour ce look. En fait, si je devais illustrer Pearly Copper, ce serait soit avec des photos de ce make up hyper automnale, donc, soit avec un beau paysage du mois de novembre. Vous voyez ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...