mode (et surtout beauté)

12 janv. 2014

haul ; soldes 2014 (part I)


Le premier samedi des soldes. J'ai attendu ça telleeeeement longtemps. Niveau vêtements, pas besoin de grand chose. J'étais ouverte aux coups de cœur. (Mais j'avais besoin de lingerie, quand même) Niveau beauté, par contre, j'avais envie de produits pour le corps. J'ai terminé mon gommage Sephora il y a pas mal de temps, et était à la recherche d'un nouveau. Il me fallait aussi de nouveaux beurres corporels, ainsi qu'une brume.

Vernis à ongles 41 Rêve Étoilé, Marionnaud (2,50€) ; Lot de 3 boucles d'oreilles, H&M (1€) ; Virtual Dream Lipstick 03 Dynamic RedKiko (5,20€)

Lipstick Love That Red, H&M (1€) ; Lingerie (Lot de 2 bas), H&M (3€)

Beurre corporel Cotton Wood,  H&M (1€)

Créoles, H&M (1€) ; Vernis à ongles, H&M (1€)
Oui, la majorité vient de chez H&M. Rien d'étonnant, venant de ma part. Je ne me suis pas vraiment attardée sur les vêtements, j'adore leurs produits pour le corps et voulait absolument la gamme Cotton Wood qui, d'après ce que j'ai vu sur Youtube, était soldée à 1€. Un lipstick rouge parce que je n'ai encore jamais testé le make up H&M (review à venir ...), un vernis pailleté tout beau et des créoles dorées parce que j'ai perdu les miennes. 

Oh, et une tunique qui sera parfaite les jours de flemme avec des leggings et mes bottes Zara adorée, ou avec un mini short en jeans et des Converses basses cet été (oui, je prévois) Chez Marionnaud, pas grand chose qui valait réellement le coup (-50% minimum, par contre), alors j'ai simplement pris un de leurs vernis, puisque la gamme est plutôt récente.

Tunique, H&M (5€)

Eau de toilette Digital Reality, Kiko (11,10€)

Gommage corporel Cotton Wood, H&M (1€)
Mais revenons vers H&M, et la lingerie, plus précisément. En gros, les soutien gorges étaient à 7€ et les bas, seuls ou en lot, à 3€. J'ai pris deux lots de bas et un lot de bloomers. La prochaine fois, je regarderai tout ça d'un peu plus près.

Chez Kiko, beaucoup de trop monde. J'avais du mal à circuler sans cogner qui que ce soit. J'ai tout de même pris une eau de toilette (une odeur fraîche, à tomber) et un Virtual Dream Lipstick, le rouge. 

Beurre corporel Delicate Darks In Love With, H&M (1€)

Bloomers (Lot de 2), H&M (7€)

Manteau court en fausse fourrure, H&M (20€)
Ah, bah encore un truc (enfin deux, de chez H&M). Ce bonnet noir à strass, déjà. N'est il pas grandiose ? Un beau coup de cœur, franchement. C'est qu'un bonnet, hein. Mais il est strassé, vous comprenez ? Il me donne encore plus envie de me maquiller les yeux de toutes les couleurs (oui, oui) D'ailleurs, c'est parce qu'il allait avec mon make up du jour que je l'ai direct pris.

Et, enfin. CE MANTEAU. Oui, il est spécial. D'ailleurs, mon amoureux a pas trop kiffé (il voit pas trop avec quoi je pourrais le porter). Donc, je lui ai expliqué. Faut porter de la fausse fourrure comme on porterait du jean. Vous voyez ? Genre une veste en jeans Levi's bien basique, bah voilà. On se prend pas la tête, on l'assortis à de beaux basics, et c'est tout de suite nickel.

Escarpins dorés à bride, Zara (29,90€)

Bonnet à strass, H&M (5€)


Pour finir, LA trouvaille. Regardez les. Non mais ... REGARDEZ LES. (J'arrête avec les majuscules, mais là, franchement, elles sont plus que nécessaires). Des merveilles. Franchement ... Non mais on dirait un bijoux. J'ai tellement hâte de les porter. Dès qu'on passera la barre de 19 degrés, elles seront à mes pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...