mode (et surtout beauté)

16 févr. 2014

lips ; always plum + cassis passion


Mon Dieu, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant craqué pour un rouge à lèvres. Enfin, pour un lips combo, je veux dire. J'ai pas mal de préférence et de duo (voire trio) que je porte à outrance. Dernièrement, j'ai beaucoup aimé porter le Rose So Lovely de Nivea, qui agit comme un top coat rose irisé par dessus le Dark Pink Brown, lipstick nude de chez Kiko. Puis, hier, j'ai testé le Infaillible Lip Liner en teinte Always Plum, et le Color Riche en teinte Cassis Passion.

Swatchs (de gauche à droite) : Infaillible Lip Liner (702 Always Plum) et Rouge à lèvres Color Riche (376 Cassis Plum), L'Oréal.

Je n'avais jamais testé de lip liner L'Oréal. Et j'ai vraiment (mais alors vraiment) envie de tester d'autres coloris de cette gamme Infaillible. 4 teintes disponibles dont du nude et du rouge, pour 8,90€Un crayon fin dont la mine est rétractable et tendre, comme indiqué sur le packaging. Elle glisse sur la bouche et la pigmentation est au rendez vous. La teinte est belle en swatch, et l'est encore plus sur les lèvres. Je le porterai seul sans soucis (mais avec un gloss transparent, tout de même, un lip liner n'hydrate pas les lèvres [mais alors pas du tout]).

Je peux maintenant dire avec certitude que les rouges à lèvres Color Riche de chez L'Oréal sont mes rouges à lèvres préférés (oh, non, attendez ... y'a les MAC aussi ...). Le confort de ces rouges à lèvres est un pur bonheur, la pigmentation ne m'a jamais déçue et je ne suis, jusqu'ici, tombée que sur de belles couleurs. La teinte Cassis Plum en fait partie. Un superbe framboise, identique à la couleur du liner. Je ne sais pas si les deux ont été conçus pour être portés ensemble, mais ils s'épousent divinement bien (oui, oui, divinement).

La tenue de combo est excellente (juste une retouche après manger, normal), et me donne bonne mine, je trouve. Je l'avais associé à un trait de liner et une cut crease, un look très basic et neutre, et la couleur de mes lèvres faisait autant d'effet qu'un beau rouge à lèvres rouge, mais avec un côté romantique. Je suis fan.

Infaillible Lip Liner (702 Always Plum) et Rouge à lèvres Color Riche (376 Cassis Plum), L'Oréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...