mode (et surtout beauté)

24 mars 2014

empties ; première partie

Skin Evolution Concealer, Kiko (5,50€) ; Mascara They're Real, Benefit (24€), Solution Micellaire Absolue Douceur, L'Oréal (lot de 2 à 4,15€ jusqu'au 31/03 chez Carrefour), Hydratant visage Total Moisture, Benefit (full size à 34,90€) & Mascara Ultra Tech, Kiko (7,20€).
C'est avec une grande tristesse que je vous informe que mon second tube de They're Real de Benefit me quitte. C'est mon ultime, mon essentiel, mais à ce qu'il paraît, les produits de beauté periment (c'est nul.) Le volume n'est pas vertigineux mais la longueur n'est pas negligeable, ce mascara est un BIJOU. Je le conseille dès que possible, et il plaît à tout le monde. Biensûr, je le racheterai. Mais pas tout de suite, j'ai d'abord envie de faire d'autres découvertes.

J'ai rarement été déçue par un mascara, et à chaque fois que j'en teste un nouveau, le résultat me plaît tellement que j'ai envie d'en parler à la terre entière (j'exagère pas. Combien de fois est ce que j'ai demandé à mon amoureux si il a remarqué que j'ai mis un nouveau mascara ?) Mon tout premier coup de coeur, quand j'ai commencé le make up, a été le mascara Ultra Tech de Kiko. C'est aussi mon deuxième tube, et ça fait une éternité que je ne l'ai pas porté. Il reste là, sagement, juste parce que j'ai pas envie de le jeter. A la fois longueur et volume (mes mascaras préférés font toujours les deux, je sais. C'est pour ça que je les aime.)

Un flop, parce qu'il en faut bien un. Le Skin Evolution Concealer de chez Kiko. Stick correcteur crème. C'est simple, de la m*rde (y'a vraiment pas d'autre mot). Le baton est sec, le produit est pateux, et le tout s'est cassé en deux dès la première utilisation. Impossible de l'appliquer sur mes cernes : le produit ne s'étale pas et sèche trop vite. Possible de l'utiliser par touches sur les boutons/imperfections, mais Dieu merci je n'en ai pas tous les quatres matins alors c'est peu rentable. J'ai essayé de l'utiliser en base sur mes paupières : catastrophe. Poubelle.

Première fois que je termine un hydratant visage. J'ai déjà parlé de la crème Total Moisture, que je possède en miniature, dans un article consacré à l'hydratation. Si vous voulez plus d'infos sur ce produits, c'est donc par là. Dans l'ensemble, je l'ai appréciée. Je ne le racheterai pas car je ne suis pas encore psychologiquement prête à mettre 34,90€ dans une crème que je n'appliquerai que la nuit (un poil trop riche pour que ma peau grasse ne la tolère le jour).

Enfin, ma chère et tendre Eau Micellaire Absolue Douceur. Là, c'est aussi ma deuxième bouteille (decidement). J'en ai déjà parlé dans mes favoris du mois de Novembre (ouah, ça remonte). Je la délaisse un temps pour tester la nouvelle Gelée Beauté n°110 de chez Diadermine, je vous en parle le plus rapidement possible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...