mode (et surtout beauté)

4 mars 2014

favorites ; february '14

Je ne vous cache pas que j'ai mis pas mal de temps avant de trouver quoi mettre dans ces favoris. J'ai fini par réussir à faire une petite liste en fouillant partout alors que, le mois dernier, je me résonnais pour ne pas en choisir quarante. Juste ces cinq produits, donc, dont une nouveauté, un coup de coeur et, surtout, trois produits que je possédais depuis un petit bout de temps et que j'ai redécouvert.

Mascara Volume Millions de Cils Noir Excess, L'Oréal ; Color Shock (Golden Earth), Kiko ; Long Lasting Stick Eyeshadow (48 Pearly Lagoon Blue), Kiko.
Une " nouveauté " dans ma collection, pour commencer : Le Volume Millions de Cils Noir Exess. J'adore les mascaras L'Oréal, et ce dernier ne m'a pas du tout déçue. J'étais déjà accro au Volume Millions de Cils Excess, et je ne sais pas vraiment ce que cette nouvelle version est censée apporter. De l'intensité, peut être ? La version originale apporte beaucoup de volume à mes cils, et cette version Noir Excess me donne à la fois volume et longueur. La totale. J'adore sa brosse en silicone qui attrape bien les cils, et ces petits picots qui couvre chaque cil de produit. Je ne lui trouve aucun défaut, à part peût être le fait que la formule soit un peu trop liquide.

Brosse du mascara Volume Millions de Cils Noir ExcessL'Oréal.

Je ne suis pas fan des traits d'eye liner noir. Je trouve que ça fait souvent too much, et préfère le côté " clean " d'un eye look avec simplement du mascara. Mais j'adore les traits de liner colorés, par contre. Je m'en fais souvent des bleus ou vert, voir violet. Et les Color Shock, eyeliner en pot qui peuvent également servir de base, sont parfaits pour ça. Ce mois ci, j'ai particulièrement adoré la teinte Golden Earth, un doré comme on les aime, sans sous ton, et que j'ai adoré porter en muqueuse inférieure, au ras des cils ou en liner. Ca fait pétiller mon regard, lui apporte un joli glow.

Encore un produit Kiko : le Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte Pearly Lagoon Blue. C'est simple, si je pouvais sans cesse le porter en muqueuse inférieure et l'associer à du violet (comme dans ce look), je le ferai. La pigmentation est juste à tomber, le produit est crémeux et ne m'irrite pas du tout, et, surtout, ça tient. Pas besoin de faire de retouches dans la journée, le bleu est appliqué le matin et est toujours aussi intense le soir.

Fard à paupières Infinity Eyeshadow (243 Satin Dark Burgundy), Kiko ; Crayon à sourcils (Soft Black), GOSH Cosmetics.

Ce fard est juste ... J'ai pas les mots. La couleur a l'air quelconque, comme ça, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise tous les jours. C'est la parfaite couleur de transition, celle qui fait que tout a un sens. Elle adoucit les bords d'un smockey, donne de la définition au creux d'une paupière et intensifie un ras des cils. Je ne peux plus m'en passer.

Enfin, un produit pour les sourcils. Un crayon qui me facilite nettement la vie depuis que je le possède. Je fais souvent la navette en le duo fard à paupières/cire et crayon, et si je devais faire un choix, je choisirai le crayon. Le gain de temps n'est pas negligeable, le rendu est plus naturel et le tracé se fait plus facilement. J'avais déjà tester les crayons à sourcils de chez Kiko, mais je dois dire que celui de chez GOSH est de loin mon favoris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...