mode (et surtout beauté)

20 mars 2014

goodies ; angelique (diorshow mono, edition limité trianon) by dior


Je ne m'interesse pas vraiment aux produits high end, aux marques de luxe. Je pense que vous savez tous que je jure par Kiko. Je ne peux pas mettre des milles et des cents dans une marque, un packaging ou je ne sais quoi. Et j'aime trouver des perles pas chères et qui valent largement tout le reste, que ce soit en mode ou en make up.

Puis arrive un moment où il faut se rendre à l'évidence. Ruby Woo de chez MAC vaut mieux que tous les autres lipsticks rouges drugstore de ma collection et aucun liner ne tiendra aussi bien et sera aussi intense que l'Aqua Black Make Up Forever (pas à ma connaissance, du moins). Et je ne trouverai pas un fard aussi beau, mais moins cher, que le Angélique de chez Dior.

Fard à paupières Diorshow mono (Teinte 170 Angelique, Edition limité trianon)

Je me voyais déjà cet été, juste lui sur ma paupière mobile. Il m'a convaincue, il vaut son prix. Une fois en ma possession, je l'admire. Faut dire qu'à part un produit Chanel et du Make Up Forever, je n'ai rien de vraiment high end. Il est là, dans sa petite housse. Tout precieux. Le packaging est un bijou, je ne l'ai toujours pas rangé avec mes autres fards à paupière. 

Un violet punchy, avec des irisés bleus clairs. Les swatchs ne lui rendent pas justice. Il est aussi beau sec que mouillé. Sec sur une base blanche, ou noire, parce que j'aime que ce soit intense. Mais c'est humide qu'il rend le mieux. Je l'use à coup de Fix+.

Swatch du fard sec (en haut) et du fard humide (en bas)
Je l'ai déjà porté au moins trois fois (alors que je déteste avoir la même " tête " tous les jours). Mais il est si beau. Et puis modulable. Estompé comme un liner, sur toute la paupière mobile, en halo dans le creux de paupière, au coin interne d'un smocky bien sombre.

Il me fait penser au Infinity Eyeshadow Pearly Violet de Kiko, les irisés bleus en moins. Le luxe en plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...