mode (et surtout beauté)

11 mars 2014

goodies ; boom boom (lust for lacquer) by marc jacobs beauty

Lust For Lacquer Brillant à Lèvres Intense (Teinte Boom Boom), Marc Jacobs Beauty (27€)

Je suis sortie de chez Nike (pas d'achats hein, j'étais même pas à ma place dans la boutique, caremment) et je l'ai vu. Marc. Sa tête sur une affiche énorme au dessus du Sephora des Champs Elysées. Mon amoureux n'a pas compris et m'a tiré genre " On bouge nan ? " Et moi, je savais. Je savais qu'il fallait que j'y aille. Que j'aille swatcher et tout le bazar.

J'étais interessée par les vernis, et j'aurais aimé voir ce que ça donnait au niveau des fards à paupières, des blushs et des fonds de teint. Mais le temps pressait et, de toute façon, j'avais déjà flashé sur quelque chose : les gloss. Tout a été très vite été swatcher, et j'ai craqué : Boom Boom.


Fabuleux, franchement. Le make up artist me l'a appliqué au pinceau, et que ce soir dedans (dans le Sephora, je veux dire), ou dehors, c'était tout aussi géant. Je ne possède pas beaucoup de make up " bijoux ", de produit de luxe, et je vous présente le petit dernier.

Rien que la description, franchement : brillant à lèvres infusé au raisin de champagne (wow), gorgé de couleur (hum) et désirable (ouais ... ouais.)


Je ne vous cache pas que je l'ai porté trois jours de suite (oui, oui). Et que j'étais à chaque fois très contente de le sortir de ma trousse à make up pour l'appliquer (ou pour le réappliquer). Un tube transparent, bien comme j'aime (le fait qu'on puisse voir la couleur du produit rend tout plus simple), un bouchon noir, une touche d'argent, le tout est minimal, et tout en rondeur comme la majorité des produits make up de la marque.

Bref, déjà en swatch, le truc était incroyablement pigmenté. Et une fois appliqué, je savais. Le regard de mon amoureux a tout dis (il aime bien les gloss), la couleur est là (hyper flashy, je me suis même demandé si j'allais assumer et me suis remercié de ne pas m'être trop maquillée les yeux le matin parce que sinon j'aurais juste eu l'air d'une ... hum.) Je le prends. Même pas d'hésitations (et pour une fois qu'on me permet de craquer sur ce genre de produit)

Zoom sur l'embout.

L'embout est efficace, l'extremité est pointue et permet de tracer des contours nets. Et vaut mieux, vu la pigmentation. En une couche, le résultat est là. Le produit est plus un vernis à lèvres qu'un gloss, la texture est épaisse mais ne dérange pas. Il ne colle pas, n'étouffe pas et ne deshydrate pas non plus. 

Ah, il y a un détail dont je dois vous parler : le goût. Il a un goût mentholé, et est frais sur les lèvres. Le make up artist m'en a appliqué une tonne et j'avais les lèvres en feu (et avec le soleil qui tapait, je pensais mourrir). Du coup, il faut y aller doucement au niveau des couches car trop de produit rendrait ce gloss difficilement supportable justement à cause de ce goût.

Swatch du Lust For Lacquer Brillant à Lèvres Intense (Teinte Boom Boom), Marc Jacobs Beauty

Niveau tenue, rien à dire. Je peux le porter 3h de suite sans avoir besoin de faire de retouches. Il y a, par contre, ce petit dépot rose au coin des lèvres qui apparait au bout des certains temps (les beauty addicts sauront de quoi je parle). J'aime pas du tout, mais la majorité des produits pour les lèvres laissent ce dépot, alors je pardonne.

Boom Boom est un fushia avec des reflets violets qu'on remarque lorsque les lèvres sont en mouvements (c'est subtil). Il est superbe avec un eye look doré (ce que je portais lorsque je l'ai essayé), juste du mascara (il devient le centre d'attention et réveille tout le visage) ou avec un eyeliner gris bien estompé (pour un coté rock, il apporte une belle touche lumineuse). Bref, je l'aime.

Lust For Lacquer Brillant à Lèvres Intense (Teinte Boom Boom), Marc Jacobs Beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...