mode (et surtout beauté)

16 mars 2014

goodies ; spring items

Elastique, H&M ; Vernis à ongles Ultimate Nude (04 Apropos Coco), Catrice ; Vernis à ongles 330 Lilac, Kiko ; Shoes, H&M (ancienne collection) ; Beurre corporel Cotton Wood, H&M.
Bon c'est le printemps, ça y est ? Je vais faire comme si. J'en ai juste un peu marre de l'hiver, j'ai envie de pastel et de couleurs pop aussi bien dans mon make up que dans mes tenues. Je délaisse peu à peu mon manteau d'hiver pour ma petite veste nude Tara Jarmon (enfin celle de ma mère). Petite sélection de pièces que je posséde qui m'enthousiaste à l'idée de la nouvelle saison :

Les vernis pastels, déjà. Incontournables, indémodables. C'est sans m'en rendre compte que j'ai arrêté de porter des couleurs sombres pour me diriger peu à peu vers des couleurs plus claires comme ce fabuleux lila que je possède même en deux exemplaires (j'veux pas prendre le risque qu'il disparaisse). J'ai egalement hâte de porter ce beau vert tendre, le Jade Green et ai beaucoup (beaucoup) d'amour pour le Fiji de Essie, ainsi que pour le Apropos Coco de Catrice.

Je sais pas pour vous, mais je me suis déjà mise aux sandales. Avec un skinny, ça passe. Et je me tâte à porter de nouveau ces sandales H&M nude, cloutées et qui vont avec absolument tout.

Et inutile de vous parler de ce beurre corporel. J'en ai déjà vanté les mérites des centaines de fois (j'abuse même pas).

Boucles d'oreilles, H&M ; Vernis à ongles 345 Jade Green, Kiko.
Côté accessoires, je suis absolument fan de la série d'élastiques " bow " que j'ai récemment shoppés chez H&M. Ils finalisent parfaitement tous mes chignons (ce qui est idéal vu que ma créativité niveau coiffures n'est pas au top). J'aime également ces boucles H&M : une perle, un " diamant " bleu et un autre pêche, le combo idéal, je trouve qu'elles adoucissent instantanément le visage.

La Petite Robe Noire (Eau de Toilette), Guerlain ; Laugh With Me Leelee (Eau de Toilette, Sample Size), Benefit Cosmetics.
Je peux maintenant dire que me parfumer est dorénavant un geste indispensable. Oui, oui, souvenez  vous que j'avais dis que, juste avant mes longs stages chez Marionnaud, je trouvais que tous les parfums sentaient pareil (= étaient tous beaucoup trop forts). Puis j'ai pris le temps de tout découvrir, et surtout, on m'a appris. Et, dernièrement, c'est l'une des plus celèbres nouveautés parfum qui m'a tapé dans l'oeil : La Petite Robe Noire. Disons que chacun de mes parfums correspond à mon humeur, et que celui ci est celui que je choisis que j'ai envie d'être girly, ce qui, printemps oblige, m'arrive souvent dernièrement.

Puis il y Laugh With Me Leelee, que je possède depuis l'été dernier, qui se balade toujours dans ma trousse à make up mais que je porte très rarement. J'adore la bouteille, pourtant, ses couleurs et le fait qu'il s'agisse d'un flacon et non d'un spray. Et rien que de le voir en photos à côté de toutes ces jolies pièces me donne envie de l'utiliser de nouveau.

Boucles d'oreilles, H&M.
J'ai beaucoup trop d'amour pour ces boucles d'oreilles. Les photos ne leur font pas justice. Elles sont beaucoup plus claires, avec des tons pêches plus subtils. Je pourrais les porter tous les jours si je le pouvais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...