mode (et surtout beauté)

20 avr. 2014

empties ; troisième partie

Après ceux là, je crois que je n'aurai plus d'empties avant un bon moment. Ou pas vu que je suis presque à cours d'un nettoyant visage purifiant et que je suis en train de râcler tous mes pots de beurre corporel. C'est rare que ça arrive, et si c'est le cas, c'est clairement que j'ai aimé le produit (ou alors que je ne peux pas me résoudre au fait que j'ai fais une erreur en dépensant mes sous).

Souvenez vous, je vous ai fais, récemment, une review d'un masque hydratant à l'huile d'argan de la marque Evoluderm. Dans le même genre (c'est à dire des petites marques pas chères et que je juge efficaces), il y a ce masque purifiant aux concombre de chez Calliderm. Trèèès effiace, je dirai même, il laisse ma peau incroyablement douce. Idéal pour les peaux grasses, je conseille aux peaux mixtes de ne l'appliquer que sur la zone T car il a tendance à picoter (c'est supportable, mais sur le coup, ça surprends). Donc pour les peaux sensibles, faut passer votre chemin hein. D'abord acheté dans la boutique de destockage Saga Cosmetics, puis dans une boutique dans la Gare de Lyon, il s'agit de mon second tube et j'attends de pouvoir en acheter un nouveau. 

Tout à droite, on retrouve mon petit pot de crème de nuit : la crème hydratante visage Total Moisture de Benefit. J'en ai déjà parlé dans un article consacré à l'hydratation (corps, lèvres, pieds, visage, tout y est passé), j'ai beaucoup aimé, mais ne la racheterai pas (le prix, le prix ...)



Cettte crème que j'ai trimbalé dans mon sac pendant des mois. Oui, le tube est gros, mais sur le coup, j'avais juste besoin d'une crème hydratante pour mes mains que je pourrais appliquer à tout moment. Et cette là à parfaitement fait l'affaire. Vous savez que je suis fan des produits pour le corps H&M (ou de H&M tout court) et c'est cette crème là qui m'a donné envie de tester toute la ligne bodycare. Et puis l'odeur, mh. A tomber.

La Blot Powder MAC. Je ne peux pas vivre sans elle (j'ai essayé). J'ai la peau tellement mais alors tellement grasse (une horreur) que je suis obligée de faire une retouche par heure. Cette poudre a justement été crée pour absorber l'excès de sébum. Teintée (Dark, pour ma part), elle est légère et n'alourdit pas le teint, si vous voyez ce que je veux dire. Un must have.


Le Studio Fix Fluid de chez MAC. Quatrième flacon (bon, chuis pas la seule à taper dedans, d'ailleurs ces derniers temps je l'ai délaissé pour le fond de teint hydratant Kiko). Couvrance, minimum de matité, facilité d'application. Ce fond de teint est ma valeur sûre, celui sur lequel je peux me reposer (j'exagère pas.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...