mode (et surtout beauté)

8 avr. 2014

favorites ; youtube, mon amour. (part II)


J'ai récemment redigé à un article à propos de mes Youtubers favoris, avec un court (ou pas) blabla sur pourquoi je suis addict à cette communauté. Beauté, Vlog, Mode, Cuisine, Humour, je regarde tout. Je n'ai pas pu tous les caler, y'en a tellement. Au bout de cinq, l'article était déjà bien assez long. Je continue.


La Princesse, j'ai même envie de dire. Maman d'un petit garçon de deux, cette hispannique vivant à Los Angeles est à la tête de deux chaînes Youtube, d'un blog, possédait une boutique de vêtements en ligne et a collaboré, entre autre, avec la marque Nine West. Une des premières Youtubeuse que j'ai suivie, à l'époque où elle étudiait à la FIDM (je rêvais d'entrer dans cette école, à l'époque). Princesse car cette fille est juste le shopping personnifié. Elle consomme sans compter.
J'ai été (et suis toujours) sans voix devant sa Make Up Collection (elle vit dans un Sephora.) Ses hauls mode et beauté me font rêver. Apparemment certaines personnes s'amusent à compter ce qu'elle dépense, perso, je ne tenterai pas car trop peur de tomber sur un nombre indécent. D'ailleurs, ça m'a toujours choquée le fait que ses tuto make up soient aussi peu nombreux et originaux alors qu'elle possède autant de produits drugstore et high end. C'est frustrnt de la voir avec son eternel liner noir alors qu'il y a même pas deux jours, elle s'est achetée douze teintes différentes du même fard à paupières crème. Mais j'avoue qu'il lui arrive de faire de jolies choses (son dernier tuto Cabana Sunset) et même si j'ai un peu de mal avec sa façon d'associer les choses, j'adorerais avoir son dressing.

Sana est la seule française dont je râte aucune vidéo. Elle est ambitieuse, terre à terre, assume sa passion pour le make up et la beauté et a du style. J'ai beaucoup aimé la voir évolué et aime beaucoup l'influence américaine du montage de ses vidéos. J'adore sa bonne humeur, sa constance et sa proximité avec ses abonnés. On sent que ses avis son avis est toujours sincère. On est d'accord pour dire que son Beauty Haul de New York a nous a tous rendu jaloux. Et félicitations à elle pour l'ouverture de son blog, dont j'attendais le lancement depuis bieeen longtemps.

Alli est sublime, n'est ce pas ? Elle a le physique et l'attitude type d'une américaine de la côte ouest qu'on souhaiterait avoir comme amie. J'adore la simplicité de son attitude dans ses vidéos, pas de manières (vu comme elle est belle, pas besoin d'en faire des tonnes.) Fan de sa nouvelle coiffure, de ses sourcils (oui, oui) et surtout, SURTOUT, de ses tutos make up : Candy Color Pop, le Rhinestone Cat Eyes, Holiday Glow et j'en passe. Elle ne se dit pas pro, mais elle est, selon moi, l'une des meilleures.

Je vous présente la famille LaVigne : Jerry, le papa (une créole), Dee, la maman (d'origine asiatique) et Jerry Jr, le fruit de leur amour.  La saison deux vient juste de débuter avec l'arrivée de Jordan, leur petite fille, et j'ai pleuré devant l'épisode de sa naissance. Je n'ai raté aucun épisode mis en ligne par ce père de famille de 28 ans, peintre et entrepreneur. J'adore son humour, sa relation avec son fils (qui est juste MAGNIFIQUE) et la dynamique entre lui et sa femme. Ils sont juste parfaits l'un pour l'autre, et j'aime voir qu'il est possible de trouver son ame soeur. Et puis son discours à la fin du dernier épisode, où il remercie sa femme d'être là, qu'il n'avait pas rêvé meilleure mère pour ses enfants et que ces derniers le poussent à se dépassé. Il en avait les larmes aux yeux. J'ai trop d'amour pour eux.

Cette fille n'est pas réelle. Elle est belle, a le plus bel accent londonien que je connaisse (pourtant, j'aime pas l'accent anglais), a été une mariée sublime, est tatouée et sexy. C'est pas tout, elle écoute du hip hop US et a un style de MALADE. Je ne peux pas. Elle est trop. Sa collection de Louboutin, son lookbook à Miami, son lookbook spécial jeans Topshop. Sa créativité et son sens du style me laissent sans voix. Il n'y a qu'elle pour porter aussi bien des pièces à petits prix avec des pièces de designer. Le style, quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...