mode (et surtout beauté)

23 avr. 2014

goodies : gelée de beauté by diadermine

Côté produits démaquillants, je jure par la Solution Micellaire Absolue Douceur L'Oréal, dont j'ai terminé plusieurs flacons. J'aime le contact avec l'eau, que ce soit sur mon visage que sur ma bouche ou mes yeux, et c'est donc avec curiosité que j'ai testé la Gelée de Beauté N°100 de chez Diadermine

Cette gelée démaquillante est composée de 110 gouttes d'Huile Nourissante, d'où le nom de la gamme (ah, et la marque qui fête ses 110 ans, aussi) Selon le packaging, elle nettoie, apaise, adoucit et convient aux yeux comme au visage ainsi qu'aux peaux sèches et sensibles.


Packaging pas trop moche : un flacon pompe en plastique, rose, pas grand chose à dire. Hormis le fait que j'aime les flacons pompes, déjà, parce que c'est plus simple niveau dosage. Une gelée donc, qui, une fois le coton imbibé de produit mis en contact avec la peau, provoque une agréable sensation de fraîcheur. J'aime bien, c'est doux, limite plus agréable que la solution micellaire car le gel caresse la peau.

Mon coton est bien crade (comme il se doit) : je constate que cette gelée a fait un bon boulot. J'essaie sur les yeux. Bah je recommencerai pas, le truc a coulé dans mon oeil (bon, j'en avais trop mis, aussi) et j'ai pensé avoir perdu la vue l'espace de quelques secondes (voire une bonne minute) et ça me brûlait tellement que je me suis assise hstoire de reprendre mes esprits. J'exagère juste un peu; mais au moins vous comprendrez que ce truc bah c'est pas top pour les yeux lorsqu'on a la main lourde. Du coup, je démaquille d'abord le visage et garde le coton imbibé pour le passer sur mes yeux.


Dans l'ensemble, je suis satisfaite, mais rien de transcendant. Je ne l'utilise pas sur mes yeux car je préfère une eau micellaire (plus indolore). Il était en promo à Carrefour, c'est à ce moment là que je l'ai testé. Actuellement, vous pouvez trouver le flacon de 200ml pour un peu plus de cinq euros, en grande surface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...