mode (et surtout beauté)

27 mai 2014

goodies ; the one by dolce and gabbana

The One Edition Limitée 2014, Dolce & Gabbana (84,90€)

Je suis addict aux parfums, ça y est. Il fallait que ça arrive, de toute façon. J'ai découvert La Petite Robe Noire en eau de toilette, Manifesto L'Elixir. Je craque sur Si de Armani (qui fait d'ailleurs partie de ma dernière Wish List), Lady Million (oui, oui), Blooming Bouquet de chez Dior, L'Aqua Allegoria Limon Verde de Guerlain, le Boss Nuit Intense de Hugo Boss et le classique CK One. Et The One de Dolce&Gabbana. Je l'ai porté pendant la majorité de mon dernier stage en parfumerie, et c'est sûrement pour cela qu'on me l'a offert. 

Je parlais de mes parfums préférés avec ma collègue, et elle m'a conseillé de sentir celui ci. J'ai craqué. Un oriental fruité. Il est gourmand, sucré (mais pas trop), senseul, et le packaging, une édition limitée sortie cette année, est à tomber. Un lingot d'or, le truc (avec le poids qui va avec).


Sans m'en rendre compte, j'ai tendance à le porter quand je suis habillée tout en noir (ce qui arrive souvent ces derniers temps, parce que ça fonctionne toujours), alors que La Petite Robe Noire est choisie lorsque j'ai un look plus playful et que Manifesto L'Elixir est choisi quand je sors le soir. L'odeur est tenace, et j'ai l'impression de la redecouvrir à chaque fois que je la vaporise. Un beau coup de coeur.

Boucles d'oreilles, Primark.
Note de tête : Litchi, Pêche, Bergamote, Mandarine
Note de coeur : Jasmin, Lys, Muguet, Prune
Note de fond : Vetiver, Muscs Blancs, Ambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...