mode (et surtout beauté)

26 mai 2014

wish list ; juin '14

La palette Electric Urban Decay. Cette palette là ... J'en rêve depuis quelques jours, franchement. C'est Jaclyn et son tuto Statement Eyes Purple & Teal qui m'a convaincue. Et rien que la page Urban Decay, franchement. Les couleurs sont à tomber, elles sont vives, fun et moi qui suis plus couleurs flash que neutres, je ne pouvais qu'aimer. Elle n'est pas disponible en France, par contre. Faut que je me renseigne. 

Toujours niveau makeup, je vous présente mon nouveau mascara préféré : le Diorshow Extase. Je le teste en miniature depuis deux semaines, et j'adore. Volume, longueur, il fait tout (j'aime bien quand les mascaras font tout ce qu'il faut). Il me faut le full size, vite. Je le vois bien sur mes cils, avec un teint travaillé et un de ces gloss mat Melted Too Faced. Pas forcément cette couleur car le fushia m'a l'air fabuleux. Je suis fan du packaging et la pigmention, d'après les multipes swatchs vu sur Youtube et sur les blogs beauté, est remarquable.

Enfin, le dernier produit make up qui me fait envie est la Bronze Shimmer Brick Bobbi Brown. Premièrement parce que je trouve ma peau de plus en plus matte ces derniers temps (genre) et que, du coup, j'ai envie de tester un bon highlighter, et ensuite parce que je n'ai jamais essayé de produit Bobbi Brown (un peu comme Nars ou Givenchy ; je regarde toujours ces marques sans oser me lancer).

Palette Electric, Urban Decay (pas encore disponible en France, 49$ sur Sephora US) ; Le Wrap Exfolys, Qiriness (30,90€) ; Rouge à lèvres Melted, Too Faced (20€) ; Crème gommante pour le visage, Sisley (à partir de 49,50€) ; Mascara Diorshow Extase, Dior (31,90€) ; Sorbet corps hydratant Aqua de Rio, Sephora (9,95€) ; Bronze Shimmer Brick Compact, Bobbi Brown (46,50€) ; Eau de Parfum Si, Girogio Armani (à partir de 53,50€) ; Masque Exfoliant Jeunesse Youthmud, Glamglow (49,90€).


Niveau skincare, c'est la crise, en ce moment. J'ai plus de gommage corps, j'ai terminé mon tube de masque à l'argile verte, j'arrive à la fin de mon gommage et de mon masque hydratant. J'en fais des cauchemars vu que c'est serré niveau budget et que je dois donc revoir mes priorités.

Le Wrap Exfolys Qiriness, marque découverte durant mes stages à Marionnaud, me fait de l'oeil. Un masque gommage à appliquer en couche fiche sur la peau qui régule l'excès de sébum, et exfolie par action chimique. Je l'ai testé en gommage sur ma main, on applique, on exfolie grace à des mouvements circulaires et le tout se transforme en sorte de peluches. J'utilise ce genre de gommage peluchable à l'école, et je déteste. Mais cette version est moins messy et le fait que le produit ne contienne aucun grain fait de ce gommage un produit parfait pour les peaux réactives.

On continue au niveau des skincare avec la Crème Gommante Sisley. Si je pouvais m'offrir une routine soin complète avec les produits de la marque, je le ferai. Mais vu qu'il faut être raisonnable, je pense que je prendrai ce gommage en priorité car, après l'avoir testé, je me suis rendue compte que les gommages que j'utilise ne sont pas si efficaces que ça, en fait. Des grains bien présents, une texture crèmeuse agréable, j'ai été conquise. J'ai incroyablement envie de tester ce masque dont tout le monde parle : le Youthmud Glamglow. Et quand je dis tout le monde, je veux dire tout le monde. On dit que ça absorbe tout, que ça ravive l'éclat, et franchement, il ne m'en faut pas plus pour me donner envie.

Je suis fan des beurres corporels, ce n'est un secret pour personne. Et quand j'ai vu (il y a déjà un bon petit bout de temps) que Sephora sortait une gamme inspiration Brésil, je me suis dis que ça, il fallait que je teste. Je n'ai pas encore senti l'odeur mais j'imagine déjà une pluie d'agrumes, quelque chose de frais et estival. Rien que le nom, Agua de Rio, et le packaging, t'façon ...

Enfin, j'ai bien envie d'un nouveau parfum. Je fais la navette entre trois fragrances différentes, selon mes envies du jour, et ai toujours été fan de l'odeur du Si Armani. Il me rappelle le litchi. Il est gourmand, mais pas trop, un peu sensuel et passe, selon mois, pour toutes les saisons. Pour l'instant, je n'ai que quelques echantillons. Peut etre bientot le full size.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...