mode (et surtout beauté)

15 août 2014

empties ; deuxième partie

Chaque blogueuse beauté qui se respecte (genre) a, dans un coin de sa chambre ou de sa salle de bain, un panier/sac/caddie remplis de produits terminés. Des emballages vides et souvents déformés car souvent usés jusqu'à la dernière goutte. Pour moi, il s'agit d'une boîte pas autant remplie qu'on le pense parce que bon, c'est quand même rare de terminer un truc jusqu'au bout (enfin non, c'est surtout que ça met pas mal de temps). J'en profite pour vous dire si je compte racheter ces produits ou pas, puisque maintenant j'ai un véritable avis sur ces derniers :
  • Brume corporelle Moringa The Body Shop (11€) ; Bon, dejà je me rend compte que le bruit à augmenté de 2€ (hum hum). J'avais déjà consacré un article à ce produit, ou plutôt à la senteur moringa, une bonne odeur de propre que j'aime beaucoup utilisé l'été, et tout au long de l'année pour parfumer ma chambre ou mes draps. Je rachète ou pas ? Oui, même si je bug toujours sur l'agumentation du prix (2€ c'est 2€ hein).
  • Granité Exfoliant pour le corps Pomme d'Amour Nocibé (9,95€) ; Ah noonn, rien que de sentir l'odeur de nouveau, damn. Un des meilleurs gommages corps que j'ai testé jusqu'ici. Vous pouvez lire la revue complète de la gamme Pomme d'Amour juste ici (gel douche, huile de massage et baume pour le corps). Je rachète ou pas ? Oui, dès que je recevrai un SMS interessant de Nocibé.
  • Crème contour de l'oeil It's Potent Benefit (miniature, full size à 32€) ; Un bon produit dont je vous ai fait une petite revue dans un article consacré à l'hydratation. Il n'a pas vraiment tenu toutes ses promesses (illuminer le regard, agir sur les ridules), du moins, par sur moi. J'ai quand même apprécié l'utiliser. Je rachète ou pas ? Non, un peut trop onéreux pour moi. 

De gauche à droite : Brume corporelle Moringa, The Body Shop ; Exfoliant pour le corps Pomme d'Amour, Les Délices Nocibé ; Crème contour de l'oeil It's Potent, Benefit.

  • Gel nettoyant purifiant profond Normaderm Vichy ; Ah nooonn, ce produit vraiment : une merveille. Je vous avais confié mon amour pour ce gel nettoyant dans un article en début d'année. Et je vous annonce que je n'ai pas trouvé mieux depuis (j'en ai testé deux entre temps, un drugstore et un de grande marque dont je vous reparle bientôt). Je rachète ou pas ? Oui, sans hésiter.
  • Eye base Primer Kiko (6,90€) ; LA BASE. Je ne l'utilisais pas sur mes paupières car je préfère utiliser un crayon blanc gras pour les looks lumineux ou l'Aqua Black MUFE pour les smocky, mais je l'utilise TOUS LES JOURS pour mes sourcils avant de les dessiner. Cela me permet d'utiliser moins de produits et, surtout, la matière s'accroche directement à la base, ce qui me permet de ne pas paniquer si mon visage entre en contact avec de l'eau ou un tissus quelconque. Je rachète ou pas ? Biensûr.
  • Poudre translucide Prep + Prime MAC (21€) ; J'ai versé une larme quand je l'ai terminé. Non, franchement. Cette poudre matifie et fixe tout produit liquide et peut s'utiliser seule par dessus une base pour le visage (et là, ça unifie alors que c'est transparent, c'est magique). Et elle m'a duré genre un an, si je me trompe pas (comme tout produit MAC, j'vous cache pas). Je rachète ou pas ? Oui, mais je suis toujours à la recherche d'un produit un peu moins cher.


De gauche à droite : Gel nettoyant purifiant profond Norrmaderm, Vichy ; Eye Base Primer, Kiko ; Poudre translucide Prep + Prime, MAC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...