mode (et surtout beauté)

24 août 2014

fotd x colour up long lasting eyeshadow ; irresistible teal


Ca y est, j'ai ENFIN eu l'occasion de porter les fameux fards jumbo de la nouvelle collection Kiko (bon, c'était seulement pour quelques petites heures mais Dieu sait comme ça fait du bien de porter autre chose que le combo habituel mascara/baume à lèvres). C'est en essayant de tenir compte de ma tenue (enfin de mon top blanc) que mon choix c'est porté sur la couleur la plus vive de trois teintes que je possède : Irresistible Teal. 


Et je dois dire que, bien qu'il s'agit d'une teinte " vive ", on ne peut définitivement pas faire un look du jour pastel ou léger avec ce genre de produits. Car qui dit pigmentation intense, dit rendu intense (dit quasi obligatoirement smocky, donc). Et vu que je n'allais que faire des courses (oui, ma vie est palpitante), inutile de faire un truc sexy sexy. J'ai donc opté pour un eyelook " sandwich " (hum), soit une couleur placée au milieu d'une autre, afin d'adoucir ce beau bleu. Et pour ça, rien de tel qu'un fard à paupières neutre et bien basic, mon indispensable : le fard Satin Dark Burgundy de Kiko. Un peu en coin interne, un peu en coin externe, un peu au ras des cils inférieurs et voilà. Aussi simple que ça. Ah, et pour le ras des cils inférieurs, un peu du fard crème en coin interne, quand même.


Teint : Base Nude Magique Blur L'Oréal ; Universal Fit Fond de teint hydratant [09 Hazelnut] Kiko ; Sun Bronzing Blush [04 Absolute Berry] Kiko

J'avais envie d'un teint bonne mine, et lorsque c'est cet effet que je recherche, j'opte soit pour du rose, soit pour du orange (ou mieux, un mélange des deux). Résultat, le blush Absolut Berry, toujours de Kiko (oui, j'ai beaucoup d'amour pour cette marque), a attéris dans le creux de ma paupière et sur mes joues, hsitoire de faire un petit rappel.

Enfin, niveau lèvres, un combo simple mais efficace : le Virtual Lipstick [03 Dynamic Red] Kiko et le Pure Shine Colour LIP Balm [04 My Berry Cherry] Catrice.


Eyes : Crayon à sourcil [Noir] Peggy Sage ; Fard blanc/jaune irisé (en dessous du sourcil et au coin interne de l'oeil) Nocibé + Infinity Eyeshadow [243 Satin Dark Burgundy] Kiko (sur les deux coins de la paupière mobile et au ras de cils inférieurs) + Colour - Up Long Lasting Eyeshadow [29 Irresistible Teal] (milieu de la paupière mobile et ras des cils inférieurs) Kiko + Eyetech Look Eyeshadow [104 Metallic Bronze] Kiko (en muqueuse inférieure) Superliner Perfect Slim (ras des cils supérieurs) L'Oréal ;  Mascara The Giant Catrice (cils supérieurs) + Mascara Volume Millions de Cils So Couture L'Oréal (cils inférieurs)

4 commentaires:

  1. Je le savais que cette couleur t'irai à ravir et j'avais raison !
    Quand tu feras un total look smoky avec, n'oublie de prendre les photos, j'aimerai bien voir ça ;)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Severine :D
      Oui, je prendrai surement pas mal de photos ;) <3

      Supprimer
  2. Magnifique, cela te va bien, tu es superbe! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...