mode (et surtout beauté)

31 août 2014

fotd x colour up long lasting eyeshadow ; irresistible teal


Teint : Base Nude Magique Blur L'Oréal ; Universal Fit Fond de teint hydratant [09 Hazelnut] Kiko ; Bronzer irisé  & Blush Sephora (ancienne palette)

Enfinnnnnnnn, j'ai eu l'occasion de tester un autre Color Up. Franchement, la seule et unique chose qui m'enthousiasme VRAIMENT par rapport à la rentrée, c'est le fait de pouvoir me maquiller tous les jours (ah et de retrouver  une vie sociale un peu plus riche, biensûr.) Bon, là il s'agit du fard Likeable Blackberry, teinte automnale par excellence.

Même si je possède pas mal de fards crème, j'ai tendance à ne les utiliser qu'en base, et jamais seuls. Du coup, je me suis dis que ce serait pas mal de sortir de ma zone de confort et de ne travailler que des fards crèmes plutôt que des fards poudres classiques.


Eyes : Crayon à sourcil [Noir] Peggy Sage ;   Fard rose pâle [Palette Grand Carnet de Couleurs] Marionnaud (en dessous du sourcil et au coin interne de l'oeil) + Infinity Eyeshadow [243 Satin Dark Burgundy] Kiko (creu de paupière) + Colour - Up Long Lasting Eyeshadow [33 Likable Blackberry] (paupière mobile) Kiko + Long Lasting Stick Eyeshadow [46 Pearly Onyx Black] Kiko (en coin externe et ras des cils inférieurs) + Crayon pour les yeux [n°3] Make Up Forever  (muqueuse inférieure et en liner estompé) ;  Mascara The Giant Catrice (cils supérieurs) Mascara Smoky Lash (cils supérieurs) Make Up For Ever Mascara Volume Millions de Cils So Couture L'Oréal (cils inférieurs)

J'aime beaucoup cette association gris foncé/violet chaud et peux vous dire qu'il n'y a pas de smocky plus rapide que celui effectué avec des fards crèmes. Je n'ai quasiment pas eu besoin de pinceau (à part en creu de paupière mais ça c'est OBLIGATOIRE). La pigmentation du Color Up fait que je n'ai pas eu besoin de superposer les couches, un passage a nettement suffit, et l'intensité de s'est pas perdue lorsque j'ai ajouté un Long Lasting Eyeshadow gris pailleté en coin externe. Ce look va devenir un de mes go to les jours où j'ai envie d'un regard intense mais que le temps me manque.


Lips : Lipstick Twig MAC + Brillant à lèvres Stay Glossy Rimmel


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...