mode (et surtout beauté)

19 août 2014

goodies ; color - up long lasting eyeshadow by kiko

300ème article *bootyshake*.

Toute beauty addict qui se respecte est au courant que la nouvelle collection Kiko (ENFIN) est disponible depuis le début du mois. Bon, après, si vous n'êtes pas au courant, c'est pas hyper grave (rattrapage ici, quand même). Cette saison (automne/hiver, hein), Madame Kiko est donc une " reine de coeur au look élégant et sûr de soi '", une femme qui " ose parier sur la beauté ", fan d'ambiances " luxueuses et sophistiquées " (c'est vraiment beaucoup plus simple d'utiliser les mots de site, qui mieux que Kiko peut parler d'une collection Kiko ?)

Color - Up Long Lasting Eyeshadow,  10 teintes disponibles (Kiko, 7,90€)
Déterminée à voir ce que ça donne, je me dirige vers la boutique, prête à swatcher jusqu'à ne plus avoir de peau dispo. Déjà, niveau visuel, il faut dire qu'ils ont fait fort. Je trouve même que c'est la plus belle crée jusque là. Si vous avez bien suivi jusque là, Madame Kiko est une joueuse, et le visuel de la collection est inspiré d'un jeu de cartes. Ah, et les vernis à ongles qui rappellent des dés vu du haut, j'adore. On y trouve également :


Disponibles en dix teintes, les Color - Up Lasting Eyeshadow sont les seuls produits qui ont retenu mon attention. Mieux : ils m'ont bluffés. Genre je swatchais et je devenais folle. Tellement que la vendeuse m'a jeté un clin d'oeil (yeah, on se comprend). J'ai toujours été fan des fards crème Kiko, les sticks longue tenue de la collection Digital Emotion font d'ailleurs partie des basics de ma collection puisqu'ils font d'excellentes bases pour intensifer un fard poudre.
Présentés sous forme de jumbo, un format tendance et (surtout) pratique, ces fards à paupières possédent une mine large et rétractable dont le crémeux et la pigmentation sont juste ... Damn. La mine épaisse en fait un produit facile à appliquer, et la texture crémeuse facilite l'estompage. Mais, ce que j'aime pas dessus tout (outre le fait qu'un passage suffit AMPLEMENT), c'est qu'une fois le produit sèche, il ne boouge pas. Ce n'est pas indiqué, mais je peux vous confirmer le fait que ces fards crème sont waterproofs. 


Mes yeux se sont directement dirigés vers les couleurs les plus foncées, celles qui correspondent donc le plus à ma carnation, et qui, surtout, correspondent à ce que j'aime porter. Des couleurs toutes froides et intenses, avec des finis tantôt pailletés, tantôt satinés, qui seront parfaits poue la saison prochaine. J'ai déjà milles et unes idées d'associations et de façons de les associer, et compte vous faire un ou plusieurs articles afin de vous donner quelques idées pour les porter.
Un point négatif, cependant : la difficulté à les démaquiller. Sans mentir, les swatchs que j'ai fait samedi après midi n'ont pas disparus avant le dimanche à la même heure (et encore). J'ai essayé la gelée démaquillante, l'eau micellaire, l'huile démaquillante. Je vais continuer d'expérimenter sans m'arracher la peau, hein. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

(De bas en haut) - 33 Likable Blackberry, 29 Irresistible Teal & 20 Mysterious Acai.
Passons à la présentation des trois teintes pour lesquelles j'ai craqué :
  • 33 Likable Blackberry : Damn, ils sont tous superbes, en fait. Celui ci aussi est satiné, j'ai aussi l'impression qu'il est le plus intense. Un violet profond qui tire un peau sur le rouge, je trouve. 
  • 22 Irrestistible Teal : Ah, lui, c'est sûr et certain que je ne possède pas un pareil. Un teal, c'est exactement ça. Entre le bleu, le vert et le gris. Le fini est satiné et limite fascinant, celui là est vraiment sublime.
  • 20 Mysterious Acai : Le premier sur lequel j'ai flashé. Le concentré de paillettes m'a eue. Une base d'un violet profond et des micro paillettes argentées. 
Swatchs, de bas en haut - (De gauche à droite) - 33 Likable Blackberry29 Irresistible Teal 5 (et non 21, woops) & 20 Mysterious Acai.

6 commentaires:

  1. Wow les fars sont sublimes! Hâte de mettre enfin la main sur cette nouvelle collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouii :O Cours, tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi sur le packaging, c'est une des premières aussi réussi chez Kiko je trouve et pour ma part, il a pas mal joué sur mes achats !
    Je vois qu'on a été attiré par les même produits qui sont parfaits, je les aiment énormément ces Color-up !
    Tu m'avais parlé de la difficulté à les démaquiller dans un de tes commentaires, je t'ai répondu que j'utilisais une huile démaquillante (je ne me sers que d'elle en toute circonstance) mais tu dis avoir essayé avec, je comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas s'en t'arracher les yeux :( moi ça part bien, c'est un peu long vu la tenue, j'y vais doucement avec mes doigts, je masse bien.
    Hiii tu as choisi une couleur que j'ai beaucoup hésité à prendre, la 21 ! Putain quand je vois ton swatch je me dis que j'aurai du le prendre...Sur toi il va dépoter sévère j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait je m'acharnais pour démaquiller le dos de ma main :$ Et vu que j'avais fais cinq cents milles passages, ça parfait vraiment pas xd Alors correction : en massant bien avec de l'huile, oui ça part ;)
      Ahah comme je te l'ai dis dans un com' sur ton blog, j'attends juste une occasion parce que piscine/salle de sport/tour à Lidl, ça vaut pas trop le coup xd

      Supprimer
  3. Tulututu ! ! Ils sont juste sublimes ces Long Lasting, et puis les couleurs que tu as choisi sont magnifiques hé hé ! ! En tout cas pas plus tard que cet aprèm je swatchais des rouges à lèvres à ne plus avoir de peau ha ha (résultat : Forcer de demander à la conseillère des lingettes démaquillantes), alors j'ai eu un petit sourire en te lisant hi hi ! ! Nous sommes incorrigibles il faut croire ! ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, INCORRIGIBLES, c'est exactement ça :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...