mode (et surtout beauté)

25 août 2014

obsession ; la kardashian en balmain, aux derniers vma

Attendez. Est ce que je suis la seule à juste ... DAMN. Qu'est ce qu'elle est canon. Je veux dire, la plus mieux habillée (et de loinnnn) durant cette cérémonie, selon moi. Qui sont ses stylistes ? Non parce que dernièrement ses tenues sont différentes de façon postives. Perso, je l'ai trouvée contrairement à côté de la plaque durant sa grossesse (elle forcait trop avec les talons, et avec les vêtements bodycon. C'est bien vouloir être sexy mais je trouve qu'on ne sentait rien d'autre que son mal être).

Mais bref, je la trouve radieuse depuis qu'elle est maman. Je suis fan de son uniforme skinny gris/top col V assortis. Parce que c'est plus logique d'être dans des vêtements confortables quand on est responsable d'un enfant qui commence à s'agiter (surtout que les Kardashian sortent pas souvent en poussette). Bon, là, ce sont les VMA alors on passe au niveau au dessus, s'il vous plaît. Et en Balmain, biensûr. 



J'adore, et ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant fascinée par une tenue dans sa totalité : la robe, les accessoires, le make up, tout est juste. Peut être que certains seront choqués par cette omniprésence de seins mais ça me laisse plutôt indifférente Je ne trouve ça ni too much, ni vulgaire. Et puis je sais qu'au fond, ce qui dérange, c'est qu'une fille qui a des seins (et pas juste des seins) les montre.

Le teint est parfait, mininal, mat et non glowy comme d'habitude. Une absence claire et nette d'highlighter et même pas de contouring de fou, juste du bronzer mat. Une seule et unique couleur irisé sur la paupière mobile, un ton chaud dans le creux de paupière, un highlitghter mat sous les sourcils et l'incontournable paire de faux cils (ou les extensions, m'enfin). Une bouche hyper nude d'un fini mat et légèrement pêche. J'adore.


Bon, inutile de dire que les détails de la robe sont superbes, et que la longeur de la robe est parfaite (puisque Kim est petite de taille). C'est vrai qu'au niveau des chaussures, la longueur chevilles aurait pu casser la jambe mais je trouve que ça passe très bien avec la longueur de la robe.

Un sans faute pour ma part. Et puis sa bague ...


1 commentaire:

  1. Elle est canon!! J'ai adoré sa coiffure, simple, mais ça lui allait superbement bien! Kim, on l'aime ou on la déteste, mais perso j'apprécie son style, et elle est vraiment canon!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...