mode (et surtout beauté)

23 mars 2015

goodies ; viva glam IV by MAC


Fallait nous voir (ma meilleure amie et moi) autour de tous ces rouges à lèvres. Émerveillées, débordées, excitées. Bref, à fond dedans. Je possède déjà quelques rouges a lèvres MAC dont le merveilleux Ruby Woo et, carte cadeau en poche, je meurs d'envie de m'en offrir un nouveau. Je swatche, je teste, il y en plusieurs qui me plaisent et dont je garde précieusement le nom dans un coin de ma tête (Viva Glam I et Heroine, j'arrive). Et je l'applique, coup de cœur en swatch et confirmation une fois sur les lèvres : Canon. C'est le Viva Glam IV.

Viva Glam IV, MAC Cosmetics (18€ en boutique)
Swatch du Viva Glam IVMAC Cosmetics 

Il est défini comme un rose moyen, et son fini Frost justifie la présence de multitudes de particules dorées. Et c'est justement ça qui me plait. Ce n'est pas juste un nude (j'en ai déjà bien assez), c'est surtout un doré que je vais adorer mixer à d'autres rouges à lèvres ou lipliners pour créer de belles bouches ombrées : rose, rouge et surtout (surtout) violet.


2 commentaires:

  1. Sur les lèvres il à l'air très léger, c'est beau! Ça fait pas trop.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...